Marbrume


-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

 

 Un repos bien mérité avec Rosen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Rosen de SombreboisBaronne
Rosen de Sombrebois



Un repos bien mérité avec Rosen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité avec Rosen   Un repos bien mérité avec Rosen - Page 2 EmptySam 9 Oct 2021 - 19:04


Un repos bien mérité
Rosen feat Desmond


J’ai un sursaut devant le geste du colosse. Pour un peu, j’aurais pu avoir l’impression que le coup m’était destiné, mais non, évidemment. Il vise et plutôt juste le bougre, car la mouche tombe raide morte. Desmond en profite pour me signaler qu’il me protège.

Je ris. Oui, je ris. Légèrement et doucement dans un éclat fragile, certes. Mais ça fait du bien. Je le regarde amusée. Dans quel état je dois être quand même… C’est ridicule. Je n’ose même pas imaginer l'image que je dois renvoyer. Je sais bien qu’elle ne m’aurait rien fait cette pauvre mouche…

Mais ce n’est pas rationnel. A sa suite – à la suite de tout insecte – plane une nuée de cauchemars. Et ce sont bien eux qui me terrifient… Les sons, les odeurs, les visions ; les souvenirs macabres.

A la fin du repas où j’ai mangé du mieux que je pouvais, Desmond me suit jusqu’à ma chambre pour me dire de l’appeler si besoin dans la nuit, que sa chambre n’est pas loin.

Il est même prêt à venir arme au poing… Je me contente pour toute réponse de lui prendre la main pour le faire venir avec moi. Non, je n’ai toujours pas envie de rester seule.


Revenir en haut Aller en bas
Desmond de Rochemont
Desmond de Rochemont



Un repos bien mérité avec Rosen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité avec Rosen   Un repos bien mérité avec Rosen - Page 2 EmptySam 9 Oct 2021 - 21:37
Alors que je pensais Rosen guérit, à la suite de son fou rire lors du dîner, elle ne veut pas rester seul et me prends la main. Je me retiens de justesse de soupirer, j’ai un gigantesque lit qui m’attend à seulement cinq mètres de là, et je vais devoir passer la nuit sur une chaise inconfortable. Pourtant, je me laisse entraîner, car si je l’ai amené jusqu’au Labret, c’est pour qu’elle se sente mieux, alors je me dois d’être aimable.

Je la suis donc dans sa chambre et je lui tourne ledos pour qu’elle puisse se changer pour la nuit tout en gardant son intimité, puis une fois qu’elle s’est couchée dans le lit, je me remets sur la chaise à côté, tout en lui précisant :

Vu mon état de fatigue, je ne te promets pas de veiller toute la nuit, mais je vais m’efforcer de rester éveiller jusqu’à ce que tu t’endormes.


Vu mon état de fatigue, il va falloir que je lutte, mais je suis un guerrier, alors j’y arriverai et je pourrais contempler le visage de Rosen apaisé, ce sera ma récompense pour tous mes efforts.
Revenir en haut Aller en bas
https://marbrume.forumactif.com/t5332-desmond-de-rochemont-carri
Rosen de SombreboisBaronne
Rosen de Sombrebois



Un repos bien mérité avec Rosen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité avec Rosen   Un repos bien mérité avec Rosen - Page 2 EmptySam 9 Oct 2021 - 22:33

Un repos bien mérité
Rosen feat Desmond


Étrangement, Desmond ne semble pas très ravi alors que je lui fais comprendre de rester avec moi. Alors quoi ? C’est ça ? Je ne suis vraiment qu’un boulet, qu’un carcan ? Je ne comprends pas.

Depuis tout à l’heure, j’ai l’impression de le déranger. Peut-être veut-il juste rester avec les fermières et que je lui foute la paix. Je le regarde, je cherche à comprendre.

Est-ce que l’idée de dormir avec moi l’importune à ce point ? Je ne comprends pas. Le voilà maintenant qui se tourne. Je crois que lui aussi, il m’aura tout fait. Je fronce les sourcils.

Il y a un problème quelque part, c’est évident. Mais quoi ? Mais surtout pourquoi me montre-t-il son dos comme ça ? Je ne comprends pas… Il ne veut plus me voir ? L’ai-je vexé ?

Peut-être regrette-t-il de m’avoir amenée ici. Peut-être lui-ai-je fait honte… Je ne comprends pas, alors je m’assieds sur le lit en le regardant. Maintenant, il va de nouveau s’asseoir sur cette putain de chaise. Je crois vraiment qu’il veut prendre ses distances avec moi... Au point qu’il ne veut pas rester avec moi dans le lit.

C’est normal, après tout. Je passe mon temps à tout détruire et décevoir les gens. Pourquoi en serait-il donc autrement… Je tapote le lit à côté de moi pour lui demander de venir, mais mon regard est plus perplexe qu’autre chose.

Je manque de conviction… je doute. Je ne voudrais pas le forcer s’il n’a pas envie de rester à mes côtés. Je l’ai sans doute trop éconduit ou rabroué, je ne sais pas. Peut-être s’est-il juste lassé.

Je ne me sens pas bien… Les angoisses me rongent.

Revenir en haut Aller en bas
Desmond de Rochemont
Desmond de Rochemont



Un repos bien mérité avec Rosen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité avec Rosen   Un repos bien mérité avec Rosen - Page 2 EmptySam 9 Oct 2021 - 22:52
Rosen tapote sur le lit et me regarde d’un air perplexe, comme si elle ne comprenait pas mon attitude, alors je lui dis en lui souriant :

Je t’ai amené ici pour que tu puisses te reposer, dans un cadre agréable où tu n’auras pas de mauvais souvenir.

Je lui caresse gentiment les cheveux et je continue :

Je voulais te laisser souffler un peu et arrêter d’être tout le temps sur ton dos, mais si tu veux que je reste près de toi, cela me fera grand plaisir, mais avant il y a une chose très importante à faire.


Je la prends délicatement dans mes bras, la soulevant avec les couvertures pour qu’elle n’attrape pas froid et je l’emmène dans ma chambre, lui expliquant simplement :

Autant que mes pieds ne dépassent pas du lit.


Je la couche à nouveau et je me déshabille entièrement, comme à mon habitude, pour me coucher nu. Je serre ensuite doucement la jeune femme dans mes bras, sentant son odeur de fleur et je lui dis simplement :

Je suis content, d’être ici, avec toi.

En plus, nous ne risquons pas d’être surpris par le personnel du château, alors je vais enfin pouvoir faire une nuit complète ! Je compte même faire une grasse matinée si les Dieux le veulent. Me lever une heure après le lever du soleil serait formidable, après tout, ici, c'est un peu comme des vacances.

Cela me rappel un peu ma vie avant l’arrivée de la Fange, quand j’étais propriétaire de mon domaine, c’était le bon temps à l’époque, un ou deux mois de campagne militaire, puis repos dans mon château ou à Marbrume à faire la fête et dépenser tout mon argent. Ces moments-là me manquent beaucoup, il faut que je redevienne riche le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://marbrume.forumactif.com/t5332-desmond-de-rochemont-carri
Rosen de SombreboisBaronne
Rosen de Sombrebois



Un repos bien mérité avec Rosen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité avec Rosen   Un repos bien mérité avec Rosen - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2021 - 0:44

Un repos bien mérité
Rosen feat Desmond

J’ai vraiment du mal à le comprendre, des fois… Il me caresse finalement les cheveux avant de me transporter dans la chambre qui lui a été attitrée. Là, il me dépose dans le lit puis se déshabille. Il dit être content d’être là avec moi. Ce n’est pourtant pas l’impression qu’il donne.

Et son excuse est des moins convaincante. J’en arrive à me demander s’il est réellement sincère. Sait-on jamais… Je me serre un peu contre lui. Son corps est toujours aussi chaud. Il me paraît même brûlant. C’est tellement agréable…

Mais le froid me semble toujours tapis dans l’ombre, prêt à resurgir à tout instant.Je me crispe un peu – ou un peu plus, je n’ai jamais vraiment été détendue à vrai dire – trop d’images viennent à nouveau me saisir. C’est infernal. Quand cela va-t-il cesser ? Je ne vais pas le supporter indéfiniment.

C’est insoutenable… je tremble. Je ne veux plus voir tous ces insectes. Je ne veux plus sentir cette odeur et ressentir ce froid pénétrant. Qu’ils disparaissent… Je refuse de me laisser consumer lentement par la folie. Puis je le regarde à la lueur de la bougie.

J’aimerais lui sourire, mais je n’y arrive pas. Je l’embrasse quelques secondes avant d’enfouir ma tête dans son cou, faisant taire tant bien que mal toutes ces affreuses imageries mentales.

Revenir en haut Aller en bas
Desmond de Rochemont
Desmond de Rochemont



Un repos bien mérité avec Rosen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité avec Rosen   Un repos bien mérité avec Rosen - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2021 - 14:37
Je sens dans mon demi-sommeil, Rosen se serrer contre moi, mais je suis trop fatigué pour bouger à mon tour. Quand elle m’embrasse, je souris un peu et effort suprême, je lui murmure :

Je veux que tu restes près de moi.


Puis je pars au pays des songes, toute la fatigue accumulée pendant le voyage tombe sur moi d’un seul coup. Je rêve du passé, je me revois dans mon château, entouré de mes loyaux serviteurs, tous les cinq, je n’en avais pas d’autre, il s’agissait d’un petit château protégeant un petit village près tout. Ils m’apportaient des plats tous plus succulents les uns que les autres et des vins à tomber par terre.

Nous étions dans la grande salle, qui servait à la fois de salle à manger, de salle de bal et où dormais les serviteurs. Cette scène semble ne plus avoir de fin et j’y serais volontiers resté toute ma vie, mais les lumières du soleil qui passe à travers les solides volets de bois me réveille doucement.

Je sens toujours Rosen dans mes bras et décide de la réveiller avec des bisous légers, je comment donc par son cou, puis son front et enfin sa bouche. Ma branche ne tarde pas à se manifester, chose que Rosen ne peut pas ignorer car nous sommes collées l’un à l’autre mais je ne fais comme si rien n’était et lui demande en souriant :

Tu as bien dormi ?

J’espère ainsi arriver à la faire parler, le mutisme ne lui convient pas du tout. Je préfère quand elle a du caractère à revendre, une véritable tigresse qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. C’est bizarre, avant de la connaitre, mon type de femme, c’était plutôt une soumise, acceptant tout sans discuter ni se rebeller, comme quoi, les gens changent.
Revenir en haut Aller en bas
https://marbrume.forumactif.com/t5332-desmond-de-rochemont-carri
Rosen de SombreboisBaronne
Rosen de Sombrebois



Un repos bien mérité avec Rosen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité avec Rosen   Un repos bien mérité avec Rosen - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2021 - 15:18


Un repos bien mérité
Rosen feat Desmond


Desmond s’endort comme une souche, ou presque. Ah non, il est encore réveillé : il me dit qu’il veut que je reste près de lui. Pour toute réponse, je me blottie encore plus fort contre son corps.

Je ne suis pas bien, mais il faut que j’arrive à surpasser ça. Oui, il le faut. C’est urgent, même. Mais ça va aller… Ça va aller. Je suis forte. Oui, je suis forte. La nuit est longue est pénible et je remue pas mal, me tournant d’un côté puis de l’autre.

Ça aurait été mieux si j’avais pu demander ma tisane… Marie-Ange m’a laissé des herbes pour me détendre et m’aider à dormir. C’est plutôt efficace, de mon souvenir. Mais tant pis. Desmond lui, dort du juste et ne semble pas remarquer mon inconfort.

A chaque fois que je sens le sommeil arriver, je fais un bond à cause des images qui me viennent. J’espère qu’elles cesseront vite. C’est peu avant l’aube que je réussis finalement à trouver le sommeil, pour bien peu de temps : Desmond est déjà en train de me réveiller. Je marmonne un peu comme il me demande si j’ai bien dormi.

C’est que je dormirais encore… je rends ses baisers lorsque ses lèvres sont à portée des miennes, mas je ne fais pas grand-chose d’autre. Je suis épuisée…


Revenir en haut Aller en bas
Desmond de Rochemont
Desmond de Rochemont



Un repos bien mérité avec Rosen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité avec Rosen   Un repos bien mérité avec Rosen - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2021 - 15:42
Ma compagne de la nuit semble fatiguée et marmonne quelques paroles que je ne comprends pas, mais c’est déjà un progrès ! Elle me rend même quelques-uns de mes baisers et j’en profite pour l’embrasser un peu plus puis je lui dis au creux de l’oreille :

Je vais chercher à manger et je reviens pour que l’on puisse prendre le petit-déjeuner au lit.

Je sors donc du lit, faisant bien attention à ne pas trop bouger la couverture pour que Rosen ne prenne pas froid et je m’habille rapidement. Je peux donc quitter la chambre dans un état convenable et je rejoins Florence dans la cuisine, qui prépare déjà des œufs durs et du pain avec de la confiture, bref, un véritable festin.

Dès qu’elle me voit, elle me sourit et me demande si je me suis bien reposé, je lui rends son sourire et lui réponds que j’ai dormi comme un bébé, ce qui l’a fait rire. Je lui indique ensuite que je vais prendre le petit-déjeuner dans ma chambre et que Gosseline est encore en train de dormir. Je repars avec les provisions et rentre en vitesse dans la pièce que je vient de quitter.

J’essaie de faire le moins de bruit possible, si la jeune femme c’est rendormi, je pose le plateau par terre et je m’endors à côté d’elle, la prenant dans mes bras, dans le cas contraire, je me mets sous les couvertures, en position assise et propose des bouts d’œuf et de tartine à la délicieuse créature qui est à mes côtés. Plus le temps passe et plus je me crois en vacances, je suis vraiment bien ici. Même si je sais que je vais devoir partir un jour ou l’autre, je profite pleinement de chaque instant, c’est ce que l’on peut appeler la vie de Château !
Revenir en haut Aller en bas
https://marbrume.forumactif.com/t5332-desmond-de-rochemont-carri
Rosen de SombreboisBaronne
Rosen de Sombrebois



Un repos bien mérité avec Rosen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité avec Rosen   Un repos bien mérité avec Rosen - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2021 - 18:01


Un repos bien mérité
Rosen feat Desmond


Desmond m’embrasse de manière plus poussée avant de finalement décider d’aller chercher à manger. C’est un peu frustrant, mais bon. Ça casse le moment…

Je baille avant de me laisser retomber allongée. Mes yeux se ferment tout seuls. Je somnole à nouveau et vogue bien vite dans un océan de rêveries angoissantes lorsque j’entends la porte s’ouvrir. Je fais un bond.

Desmond arrive avec des œufs et du pain tartiné de confiture. Ça sent bon. Je me cale contre lui et mange ce qu’il me tend, me laissant chouchouter. Oui, ça fait du bien de se laisser aller et de se reposer sur les autres, alors je me contente d’ouvrir la bouche lorsqu’il me propose les aliments.

Ici, je ne suis plus Rosen de Sombrebois. Je n'ai plus à m'assurer que tout se passe bien, je n'ai plus à m'inquiéter pour la sécurité, à gérer le commerce ou les divers problèmes. Je n'ai plus à me méfier de personne, je suis juste moi et je n'ai rien à faire sinon me reposer.

Je lui souris lorsque je croise son regard et m’amuse même de lui demander la becquée. Je ne sais pas quand il va repartir, mais je me sentirai bien seule, c’est sûr. J’espère qu’il reviendra vite.


Revenir en haut Aller en bas
Desmond de Rochemont
Desmond de Rochemont



Un repos bien mérité avec Rosen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité avec Rosen   Un repos bien mérité avec Rosen - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2021 - 21:07
Rosen est réveillé et semble, pour une fois, avoir de l’appétit et être de bonne humeur. Ça fait longtemps que je ne l’avais pas vu comme cela et je me félicite de mon instinct qui m’a poussé à l’emmener ici. Je lui mets la nourriture dans la bouche, comme un oisillon et des fois, par jeu, j’alterne avec des baisers.

Une fois le repas terminé, je lui demande :

Ils ont fait du jus de carotte, tu veux que j’aille t’en chercher ?


J’aime beaucoup cette boisson, même si je préfère l’alcool comme la liqueur de cerise. J’attends sa réponse et va chercher la boisson qu’elle demande avant de revenir et de lui demander en lui souriant :

Que veux-tu faire ce matin ? Nous pouvons continuer à dormir, aller faire une balade ou je peux te faire la lecture, c’est toi qui choisis.


Après tout, je suis là pour elle, alors autant lui faire plaisir. Il faudra juste, si elle décide de sortir, que je m’équipe avec mon épée à deux mains, le Labret a beau être sécurisé, il existe encore des bêtes sauvages et des Fangeux peuvent toujours passer par en dessous la barrière qui protège l’endroit et nous attaquer, il faut donc être prudent. Le mieux serait d’y aller à cheval, car même si Rosen n’a pas pu voulu prendre Froufrou, le cheval de bât qui a tiré le chariot doit être à l’écurie et moi, j’ai toujours mon étalon.

Mais en attendant, je lui fais un gros câlin, d’une part parce que j’en ai envie et d’autre part, car cela résout tous les problèmes dans un couple, du moins, cela marche avec la jeune femme et c’est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
https://marbrume.forumactif.com/t5332-desmond-de-rochemont-carri
Rosen de SombreboisBaronne
Rosen de Sombrebois



Un repos bien mérité avec Rosen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité avec Rosen   Un repos bien mérité avec Rosen - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2021 - 22:04


Un repos bien mérité
Rosen feat Desmond


Le colosse s’amuse à m’embrasser entre les bouchées ce qui me fait râler, amusée, dans de petits bruits que j’émets. Je ris plus que je ne râle, d’ailleurs. Il me propose ensuite du jus de carotte et une promenade ou autre activité. J’ai accepté la boisson d’un hochement de tête car cela me fera du bien, mais pour la promenade, je ne sais pas trop.

Je ne me sens pas bien et je n’ai pas tellement envie de sortir. J’aimerais éviter d’attirer l’attention, aussi. Je suis bien, au lit… Il me fait un câlin après être parti chercher le jus et l’idée de la lecture pourrait être agréable si cela ne me rappelait pas de mauvais moments.

J’ai un peu trop étudié les lettres dernièrement. J’en ai trop fait, j’ai trop forcé, je me suis surmenée au lieu de prendre soin de moi. Résultat, j’ai explosé, j’ai fait n’importe quoi et j’ai pris des risques insensés. Je ne veux plus agir de la sorte. Je voudrais m’occuper de moi et aller bien. Juste aller bien… ou aller mieux, déjà.

Je bois quelques gorgées du liquide orangé entre deux câlins et pose le godet à côté de moi. Oui, on peut rester au lit à ne rien faire, aussi. C’est bien ça. J’ai besoin de repos et il faut que je me ménage. J’ai déjà bien trop forcé… un véritable miracle que je n’ai pas perdu le bébé encore.

Je pose ma tête sur son épaule et joue avec sa main, la faisant passer de l’une des miennes à l’autre, la tournant et retournant, frôlant sa paume de mon index. Je pourrais être bien, moi aussi, si je n’avais pas tous ces tourments qui me hantaient.

Je l’embrasse à nouveau en prenant sa tête entre mes mains. Oui, je crois qu’on est bien, ici.

Revenir en haut Aller en bas
Desmond de Rochemont
Desmond de Rochemont



Un repos bien mérité avec Rosen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité avec Rosen   Un repos bien mérité avec Rosen - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2021 - 13:51
Encore raté ! Ma tentative de faire parler ma compagne de lit, c’est achevé sur un échec complet, puisqu’elle persiste à communiquer uniquement avec des gestes. Pourtant, je décide de ne pas lâcher l’affaire car je trouverai bien une occasion de lui faire dire quelques mots. En attendant, je comprends, grâce à mon intelligence supérieure que Rosen souhaite rester dans le lit, car elle commence à jouer avec ma main, la tripotant, avant de finalement m’embrasser.

Je réponds bien sûr à son baiser, puis je l’installe confortablement sur moi, prenant bien soin à ce qu’elle ne prenne pas froid, en la recouvrant avec la couverture, je lui dis même :

Si tu veux que j’allume un feu, n’hésite pas à me le dire.

J’espère qu’elle va tomber dans le piège et me répondre. Une fois sa réponse donnée, ou pas, je lui caresse gentiment les cheveux, appréciant le contact de sa peau tout douce sur la mienne et je lui indique :

Je ne vais pas bouger, tu peux donc dormir si tu le souhaites. Après le repas du midi, je sortirai un peu pour couper du bois ou faire une autre tâche, j’ai besoin de garder la forme.


Et oui, c’est cela le problème d’être musclé, il faut tout le temps faire de l’exercice si on ne veut pas que tout se transforme en graisse. En plus, je ne suis plus responsable de mon domaine et je serais gêné de ne rien faire pour aider nos hôtes, surtout que je vais prochainement partir pour Sombrebois, tout en leur laissant Rosen.

Je suis sûr que tout se passera bien pendant mon absence et je caresse de mon index le dos de mon partenaire, presque machinalement, le glissant tout le long de sa colonne vertébrale, car je sais que la jeune femme aime bien ce geste.
Revenir en haut Aller en bas
https://marbrume.forumactif.com/t5332-desmond-de-rochemont-carri
Rosen de SombreboisBaronne
Rosen de Sombrebois



Un repos bien mérité avec Rosen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité avec Rosen   Un repos bien mérité avec Rosen - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2021 - 17:11


Un repos bien mérité
Rosen feat Desmond


Je hausse les épaules quand Desmond me propose un feu. A vrai dire, je ne sais même pas où il l’allumerait. Il n’y a pas de cheminée dans la chambre…

J’aime bien qu’il me caresse les cheveux. C’est apaisant. Il me raconte le programme de sa journée, m’explique qu’il va sortir dans l’après-midi. J’acquiesce. Il caresse à présent la peau de mon dos du bout du doigt, ce qui a tendance à me faire frissonner.

Je caresse alors à nouveau sa poitrine de la même manière ; du bout de mes ongles. Oui, c’est si bien, le silence. Combien de fois ai-je voulu me couper la langue ? Ce serait certainement la solution. Mais je crois que je peux me passer de ce geste. J’ai juste à me taire…

Ce n’est pas si compliqué. C’est même devenu naturel. Je soupire d’aise à ma grande surprise. Oui, je me sens bien. Ça va aller. Bientôt, tout ce merdier sera derrière moi et je pourrais enfin prendre du temps pour moi et le bébé. C’est effrayant lorsque j’y pense, mais ça va aller, je le sais.

J’embrasse à nouveau Desmond en continuant de caresser son torse, laissant mes mains se déplacer ça et là sur son corps.

Revenir en haut Aller en bas
Desmond de Rochemont
Desmond de Rochemont



Un repos bien mérité avec Rosen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité avec Rosen   Un repos bien mérité avec Rosen - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2021 - 18:06
Elle répond par oui ou par non, mais seulement avec la tête, ce qui signifie que mon stratagème n’a pas fonctionné. Pourtant, je ne désespère pas et puisqu’elle a commencé à me caresser, je décide par jeu, de lui faire exactement la même chose, lui caressant le torse quand elle le fait ainsi que les différentes autres parties de son corps, comme si elle était devant un miroir.

J’aime beaucoup nos petits jeux, l’embrassant en même temps sur différentes parties de son visage comme la bouche, le nez, les oreilles par petits bisous furtifs. Je sens que ma branche se réveille à nouveau, mais je ne sais pas jusqu’où veut aller la jeune femme blottie dans mes bras, alors pour le moment, je reste sage.

J’espère juste qu’elle voudra aller plus loin, car j’ai très envie d’elle mais elle peut vouloir du temps avant de vouloir quelque chose de sexuel. J’avoue être un peu démuni sur ce qu’elle peut ressentir, n’ayant pas une nature très empathique, voire même aucune émotion qui me permettrait de pleurer. J’ai tendance à penser qu’être dur dans ce monde est plutôt une qualité, je peux être triste à la suite d’une perte, mais avec une bonne boisson alcoolisée et du temps, j’arriverai à surmonter ma peine.

Après, s’il arrive quelque chose à Rosen, ce sera peut-être différent, car je n’ai encore jamais ressenti cela pour personne. Enfin, je ne suis pas curieux de tenter l’expérience, actuellement nous vivons comme un couple de jeune amoureux et cela me va très bien. Je sais que cela ne durera pas, alors autant en profiter à fond et ça tombe bien, car c’est pile ce que je suis en train de faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://marbrume.forumactif.com/t5332-desmond-de-rochemont-carri
Rosen de SombreboisBaronne
Rosen de Sombrebois



Un repos bien mérité avec Rosen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité avec Rosen   Un repos bien mérité avec Rosen - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2021 - 18:49


Un repos bien mérité
Rosen feat Desmond


Desmond s’aligne sur mes gestes et s’amuse à me singer, si je puis dire ainsi ce qui est assez déstabilisant. Surtout lorsque lorsque notre stabilité mentale est des plus fragiles. Il m’embrasse ici et là, joue avec mon corps sans retenue. Moi, je ne sais plus trop où j’en suis.

Ces images ne me quittent toujours pas et je fais de mon mieux pour les occulter. Je le sais, ce corps chaud et tendre face à moi finira tôt ou tard dur et froid, à pourrir inévitablement s’il n’a pas eu l’occasion de bénéficier d’une incinération.

Je sais, il faut que je me sorte ce genre de pensées de la tête, ça devient sérieusement pénible. Mais je ne le contrôle pas… J’aimerais pourtant. Chasser ces pensées, ces images, ces odeurs, ces insectes omniprésents.

Plus ça va et plus ça prend de l’ampleur, plus ça prend de l’ampleur et plus j’ai la tête comme un tambour, coupée de la réalité et de toute cohérence.

Je n’arrive pas à me vider l’esprit, je ne parviens pas à me concentrer sur quoi que ce soit plus de quelques secondes. Je suis embourbée dans ce cauchemar qui n’a pas de fin. La proximité de Desmond, je la ressens bien. Mais ce n’est pas aussi agréable que ça le devrait.

Je n’arrive à me focaliser sur le plaisir, à y être réceptive. Pourvu que ça finisse à passer. Ça va faire une semaine, je crois. Et l’intensité de ce trouble ne décroît pas. Ça va passer. Je sais que ça va passer. Je ne sais juste pas quand. En attendant, j’essaie de faire de mon mieux.

J’ai tellement l’impression que la vermine est partout. Je sais que c’est dans ma tête… mais ça me gêne quand même. Je pose à nouveau ma tête sur l’épaule de Desmond, dépose des baisers dans le cou de Desmond et ma main sur son ventre, caressant son abdomen.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un repos bien mérité avec Rosen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité avec Rosen   Un repos bien mérité avec Rosen - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Un repos bien mérité avec Rosen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Alentours de Marbrume ⚜ :: Plateau du Labret :: Usson-
Sauter vers: