Marbrume


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
Othon ZollernCoutilier
Othon Zollern



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 13 EmptyMar 14 Avr 2020 - 19:06
Nom & prénom : Othon Zollern
Souhaitez-vous faire des modifications ? [X] Oui / [] Non
Souhaitez-vous avoir accès à la zone +18 [X] Oui / []Non

Revenir en haut Aller en bas
Séraphin ChantebrumeAdministrateur
Séraphin Chantebrume



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 13 EmptyMar 14 Avr 2020 - 20:37
Salut à toi!

Tu peux retrouver ta fiche à l'endroit habituel, hésite pas à nous faire signe quand tu auras terminé tes modifications Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baene de SarrantBanneret
Baene de Sarrant



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 13 EmptyMar 21 Avr 2020 - 1:04
Nom & prénom : Baene de Sarrant
Souhaitez-vous faire des modifications ? [] Oui / [x] Non [i]
Souhaitez-vous avoir accès à la zone +18 [x] Oui / []Non
Revenir en haut Aller en bas
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 13 EmptyMar 21 Avr 2020 - 1:19
Hop, bonsoir, me voilà,

Je te souhaite la rebienvenue parmi nous


❧ Je peux déjà t'offrir, te réoffrirta jolie couleur bleue, que tu retrouves enfin

ta fiche ici & ta carrière ici & ton journal ici

Pour le petit tour de la maison, que tu connais, tu peux commencer par faire une demande de RP en passant cette porte ou aussi répondre à une demande évidemment. En continuant la visite, tu peux si tu le souhaites créer un journal d'aventure à ton personnage, ou consulter celui de tes futurs partenaires. Par la suite, une fois plus à l'aise dans ton nouvel environnement de jeu tu peux faire un tour dans les quêtes et les missions.

Nous avons actuellement deux éléments en cours plutôt intéressant :

- La chasse aux oeufs
- Une animation CB RP, qui se déroulera le samedi 25 avril à 20h30
- L'humour version Marbrume, qui se termine prochainement
- Une enigme à t'en faire frémir les neurones!


J'ai fais le tour, je te laisse redécouvrir l'ensemble tranquillement, si tu as des questions il ne faut pas hésiter à passer sur la CB ou à MP Seraphin ou moi même.


Je ne peux que te souhaiter, un bon jeu parmi nous et encore un très bon retour ! Super héros
Revenir en haut Aller en bas
Talya de HaldonoresPrêtresse
Talya de Haldonores



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 13 EmptyVen 1 Mai 2020 - 19:59
Retour à Marbrume, au cas où le staff serait indisponible lorsque j'aurais fini la réécriture de la fiche, je poste ça maintenant, merci d'avance ! Embarassed

Nom & prénom : Talya de Haldonores
Souhaitez-vous faire des modifications ? [X] Oui / [] Non
Souhaitez-vous avoir accès à la zone +18 [X] Oui / []Non
Revenir en haut Aller en bas
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 13 EmptyVen 1 Mai 2020 - 20:16
Bonjour Talya,

Le staff est toujours disponible, c'est une priorité pour nous de prendre en charge rapide les fiches de nos joueurs, pour ne pas avoir une trop longue attente pour joueur parmi nous. Aucune inquiétude donc.

Ceci dit, tu peux retrouver :

- Ta fiche
- ta carrière
- ton journal

Penses bien à nous notifier lorsque tes modifications sont terminés.

Bon courage à toi :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Yann PêcheurPirate
Yann Pêcheur



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 13 EmptySam 2 Mai 2020 - 14:11
Bien le bonjour!
Après avoir dépoussiéré Katarina, j'aimerais aussi ressortir Yann avant qu'il ne rouille définitivement sur sa barcasse Razz

Nom & prénom : Yann Pêcheur
Souhaitez-vous faire des modifications ? [X] Oui / [] Non
Souhaitez-vous avoir accès à la zone +18 Oui
Revenir en haut Aller en bas
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 13 EmptySam 2 Mai 2020 - 14:14
Bonjour Yann,

Malheureusement, cela ne va pas être possible, dans l'immédiat.

Il va déjà falloir que tu sois de nouveau active avec Katarina et que tu justifies d'une présence de un mois sur le forum (A partir de la date de ton retour et revalidation de ta fiche) et de au minimum trois réponses RP dans le mois.

Encore un peu de patience.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina RougegantsBourgeoise
Katarina Rougegants



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 13 EmptySam 2 Mai 2020 - 14:15
Ca marche :)
Revenir en haut Aller en bas
Dan SobreMilicien
Dan Sobre



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 13 EmptyVen 8 Mai 2020 - 19:05
Nom & prénom : Dan Sobre
Souhaitez-vous faire des modifications ? Non [i]
Souhaitez-vous avoir accès à la zone +18 [x] Oui

Voilà, désolé pour l'absence soudaine et sans infos, mais je suis de retour, je ne sais pas encore très bien ce que je vais faire mais je sais que je veux garder Dan Sobre pour l'instant. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 13 EmptyVen 8 Mai 2020 - 19:15
Bonsoir Dan,

Rebienvenue parmi nous, tu peux retrouver ta fiche ici et ta carrière juste là

Tu connais la maison, je te laisse rédécouvrir tout ça en douceur et revoir avec tes partenaires de rps pour les rps laissés.

Bon retour :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Dan SobreMilicien
Dan Sobre



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 13 EmptyVen 8 Mai 2020 - 19:27
Merci! Je vais voir ça de ce pas! Vraiment content de pouvoir au moins réessayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edwige RutherfordPrêtresse apprentie
Edwige Rutherford



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 13 EmptySam 9 Mai 2020 - 15:56
Nom & prénom : Esther Rutherford
Souhaitez-vous faire des modifications ? [X] Oui / [] Non (Il faut vraiment que je change ce pseudo, parce que jouer avec mon propre prénom c'est vraiment plus possible!)
Souhaitez-vous avoir accès à la zone +18 [XXX] Oui / []Non
Revenir en haut Aller en bas
https://marbrume.forumactif.com/t5063-inventaire-d-edwige-ruther
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 13 EmptySam 9 Mai 2020 - 16:58
Bonjour Esther,

Comme ton personnage est finalement très ancien et plus trop dans l'actualité du BG, il n'y a aucun problème pour changer le prénom de celui-ci. Si jamais tu es de même attiré par tout autre chose tout en souhaitant conserve ce compte, n'hésite pas simplement à reprendre ta fiche.

Tu peux la retrouver ici

Tu peux y faire les retouches que tu souhaites, puis nous indiquer quand c'est terminé. On changera ton pseudo à ce moment là (:

Bon retour parmi nous :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 13 EmptyVen 12 Juin 2020 - 17:29
Bonjour à tous ! cheers

Tout d'abord j'aimerais vous dire combien je suis contente de voir le forum actif, je faisais le tri à l'instant sur mon disque dur quand je suis tombé sur le Doc.Marbrume, un élan de curiosité m'a prit et je ne pouvais qu'aller check ce qu'il était advenu ! Bravo à l'équipe pour votre travail et persévérance vraiment !

Aussi avoir mit en place cet indexe pour archiver/récupérer ses fiches est vachement ingénieux je ne l'avais pas vu avant sur d'autres forums ! Je ne sais pas si je peux récupérer mon personnage, je l'ai crée il y'a si longtemps xD mais à tout hasard je remplis la fiche et je me remets entre vos bonnes mains pour savoir quelles modififcations effectuer !

Nom & prénom : Avdokeai Von Elrich
Souhaitez-vous faire des modifications ? [X] Oui / [] Non
Souhaitez-vous avoir accès à la zone +18 [X] Oui / []Non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 13 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Recueils Royaux ⚜ :: Présentations :: Fiches de personnages-
Sauter vers: