Marbrume



Partagez

 

 Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 12 EmptyLun 2 Mar 2020 - 19:24
Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 12 4153139624 Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 12 4153139624 Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 12 4153139624 Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 12 4153139624 Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux

Seraphin ou moi même passons dans la soirée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin ChantebrumeAdministrateur
Séraphin Chantebrume



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 12 EmptyLun 2 Mar 2020 - 21:18
Tout est bon pour moi!

Je te rends ta couleur, tes carrières et journaux n'ont pas bougé!

Et pour le reste tu connais la maison, bon retour parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
OmbelineProstituée
Ombeline



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 12 EmptyJeu 5 Mar 2020 - 19:01
Bonjour ~

Comme promis à Sera, voilà du travail en plus (je sais que tu aimes ça) :

Je souhaite faire revenir Morgane Songecreux pour voir si en ces temps de chasse à la sorcière elle s'en sort bien, s'il vous plaît.
Il faut bien quelque boucs émissaires sur ce forum, sinon les grandes méchantes brutes s'ennuieraient ♥

Merci à vous deux Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 12 Daf2j5c-9ba68411-d42c-498a-813f-fdc972a5f11b.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2QxODc1NTFlLTljYWItNDc2MC1iNjEyLTI3YWYwMTExNDIyMFwvZGFmMmo1Yy05YmE2ODQxMS1kNDJjLTQ5OGEtODEzZi1mZGM5NzJhNWYxMWIuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
Revenir en haut Aller en bas
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 12 EmptyJeu 5 Mar 2020 - 19:05
Tout est ok jolie demoiselle !

Tu peux retrouver :

- ta fiche ici
- ta carrière ici
- ton journal là

Je t'ajoute dans le listing DC + listing des membres actifs et je remet ton vava dans les pris !
Revenir en haut Aller en bas
Cérène BoiserelSaltimbanque
Cérène Boiserel



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 12 EmptyMer 11 Mar 2020 - 16:57
Nom & prénom : (Celui du ou des personnages que vous souhaitez rejouer ou archiver) Cérène Boiserel
Souhaitez-vous faire des modifications ? [] Oui / [x] Non
Souhaitez-vous avoir accès à la zone +18 [x] Oui / []Non

Je dois des excuses à mes partenaires pour cette disparition soudaine et sans explications. J'espère que vous ne m'en tiendrez pas trop rigueur !
Si c'est possible, j'aimerai aussi récupérer la fiche de Robin, si je dois faire mes preuves en ayant une activité régulière et continue, je comprendrais également.
Je vous remercie d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 12 EmptyMer 11 Mar 2020 - 17:47
Bonjour Cérène, :D

Je suis ravie de te revoir par ici. Ne t'inquiète pas, je pense que cela nous arrive à tous d’apparaître et de disparaitre. C'est aussi la vie des forums Rps. Néanmoins, n'oublie pas que sur Marbrume nous demandons une réponse RP par mois d'activité ou à défaut, un message d'absence si vraiment l'IRL est trop prenante. Cela évite à tes partenaires de s’inquiéter. (et a nous aussi Choupi )

Concernant la fiche de Robin, tu pourras en faire la demande dans un mois pour la récupérer et nous la ressortirons avec joie. (A condition que tu sois bien à 3 réponses Rps de faite evidemment)

En attends, je te rend ta couleur, tu peux retrouver :

- Ta fiche ici
- Ta carrière là

Bon retour et bon jeu parmi nous ! :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Merrick LorrenCoutilier
Merrick Lorren



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 12 EmptyMar 17 Mar 2020 - 13:49
Nom & prénom : Merrick Lorren
Souhaitez-vous faire des modifications ? [] Oui / [X] Non
Souhaitez-vous avoir accès à la zone +18 [X] Oui / []Non (En acceptant cette zone, vous vous engagez à avoir 18 ans et plus).

Je tenais aussi à m'excuser auprès de mes partenaires pour cette disparition aussi soudaine qu'inopinée, mais surtout non déclarée. Navré !
Revenir en haut Aller en bas
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 12 EmptyMar 17 Mar 2020 - 13:54
Bonjour Merrick,
Bon retour parmi nous :inlov:

Tu peux retrouver :

- Ta fiche ici
- Ta carrière ici
- Ton journal là

Bon jeu parmi nous !

:sydo: :sydo: :sydo:
Revenir en haut Aller en bas
Estelle LorrenAubergiste
Estelle Lorren



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 12 EmptySam 21 Mar 2020 - 19:40
Bonsoir,

Je voudrais repasser ce compte en actif!

Merci (:

:pompom: :pompom: :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Maître de JeuAdministrateur
Maître de Jeu



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 12 EmptySam 21 Mar 2020 - 21:16
Bonsoir,

C'est tout bon ~
Revenir en haut Aller en bas
Katarina RougegantsBourgeoise
Katarina Rougegants



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 12 EmptyLun 23 Mar 2020 - 11:19
Nom & prénom : Katarina Rougegants et Yann Pêcheur
Souhaitez-vous faire des modifications ? [] Oui / [x] Non
Souhaitez-vous avoir accès à la zone +18 [x] Oui / []Non
Revenir en haut Aller en bas
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 12 EmptyLun 23 Mar 2020 - 11:37
Bonjour Katarina, Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 12 3871331943

C'est avec plaisir qu'on te retrouve, on te souhaite un très bon retour parmi nous ! En revanche, au vu de ton absence et des nombreuses avancées il va falloir obligatoirement retoucher ta fiche, en y insérant un petit texte vis à vis de la position de ton personnage au travers les derniers événements. A savoir au minimum :

- Le couronnement du Duc en Roi (avec l'invasion de la fange dans la ville, obligeant la condamnation d'une partie des bas quartiers, devenue le chaudron)
- Qu'est-ce qu'elle fait actuellement, où elle se trouve, où elle vit...

Je te laisse rajouter cette petite partie et nous signaler lorsque c'est fait. Tu peux retrouver ta fiche ici
Revenir en haut Aller en bas
Katarina RougegantsBourgeoise
Katarina Rougegants



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 12 EmptyLun 23 Mar 2020 - 12:18
Ca marche! Je fais ça dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Katarina RougegantsBourgeoise
Katarina Rougegants



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 12 EmptyMar 24 Mar 2020 - 19:51
Coucou Sydonnie! Je viens de finir de mettre à jour!
Revenir en haut Aller en bas
Haral MortenuitBarde
Haral Mortenuit



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 12 EmptyMer 1 Avr 2020 - 1:07
Nom & prénom : Haral Mortenuit
Souhaitez-vous faire des modifications ? [] Oui / [X] Non 
Souhaitez-vous avoir accès à la zone +18 [] Oui / [X]Non 

Guess who's baack?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]   Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière] - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes de retour, vous repartez ? [Récupérer ou archiver sa fiche et sa carrière]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Recueils Royaux ⚜ :: Présentations :: Fiches de personnages-
Sauter vers: