Marbrume


Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

 

 Tout est une question d'affaires [PV Victor] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
InvitéInvité
avatar



Tout est une question d'affaires [PV Victor] [Terminé] Empty
MessageSujet: Tout est une question d'affaires [PV Victor] [Terminé]   Tout est une question d'affaires [PV Victor] [Terminé] EmptyLun 13 Fév 2017 - 13:02
Aalicia est dans le bureau qu’elle occupe quand elle est à l’Effeuill’Âge, regardant plusieurs parchemins, les sourcils froncés, ce qu’elle lit ne lui plait pas du tout. Elle dépose les parchemins et se lève de son siège, sortant comme une furie de la pièce où elle se trouvait, la porte claquant derrière elle.

- Livia, rassemble tous les employés dans le hall !

"Tout de suite ?"

- Non pour demain ! Bien sûr tout de suite !

La jeune femme part en courant, allant réunir les employés, leur criant à tous de se dépêcher d’aller dans le grand hall. Quand tout le monde est là, c’est l’heure de l’inspection des recrues. La belle brune passe et repasse devant tout le monde, regardant chacun d’entre eux d’un œil critique. Les employées sont belles, les hommes aussi, il faut bien ça pour un établissement comme celui-là.

- Livia, fait prévenir le comte de Rougelac que je l’attends dans la salle des thermes… Augustin, où sont Melinda et Alana ?

Le dénommé Augustin a un simple haussement d’épaule en guise de réponse quand Livia repart en courant chercher le comte. Aalicia a un petit claquement de langue réprobateur ce qui fait baisser le regard de l’homme sur ses chaussures.

- Retournez à vos places, la salle des thermes est fermée pour l’instant

Elle les abandonne là alors qu’ils retournent vaquer à leurs occupations, la veuve s’empressant d’aller s’enfermer dans la salle des thermes. Elle retire ses vêtements rapidement, pour pouvoir plonger le plus rapidement possible dans l’eau chaude et se relaxer.


Dernière édition par Aalicia Caldéran le Mar 28 Fév 2017 - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victor de RougelacGouverneur de Sombrebois
Victor de Rougelac



Tout est une question d'affaires [PV Victor] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question d'affaires [PV Victor] [Terminé]   Tout est une question d'affaires [PV Victor] [Terminé] EmptyLun 13 Fév 2017 - 14:04
Cela faisait déjà plusieurs années que Victor s'était associé à la sulfureuse Veuve Noire du nom d'Aalicia Caldéran. Amis de longue date, amant, le duo partageait beaucoup de choses à vrai dire. Une vrai complicité était née, même si dix ans les séparait. Victor avait connu les déboire maritales de la noble déchue et l'avait toujours soutenue tout en gardant pour lui les terribles secrets qu'elle ne pouvait révéler à autrui. Ils vivaient donc en parfait accord dans une vie professionnelle et personnelle assez atypique qui les liait sans tabou ou presque.

Plongé lui aussi dans l'étude des affaires de leur établissement de l'Effeuill’Âge, il s'attelait à tenir les comptes à jour. Ses dernières semaines auraient pu leur apporté plus de profit que le prévisionnel ne l'avait indiqué. Ma fois, cela arrivait, surtout à l'aube de troubles qui frapperait sans nul doute la Cité de Marbrume. C'est donc dans un silence, uniquement perturbé par le son des pièces en sonnantes et trébuchantes, que le Compte tenait son fameux registre avant d'envoyer ses bénéfices à son agent en charge de faire fructifier les richesses de l'établissement.

L'irruption soudaine de Livia lui fit soudainement perdre le cours de ses calculs, une colonne de pièces soigneusement empilé s’éparpillant sur le planché de son étude. Serrant la mâchoire alors, l'homme releva la tête, le regard noir fusant en direction de son employer, qui avait omis la bienséance. Le ton grave et inquisiteur de sa voix allait refroidir la bougresse.

- Ne t'ai-je pas déjà dit de frapper avant d'entrer! Bonté Divine! Je vais devoir tout recommencer depuis le début!

Excédé, il envoyait valser son livre de compte à l'autre bout de la pièce, avant de la fusiller du regard.

- J'espère que tu ne me dérange pas pour rien, Livia! Allez parle!

La jeune femme se recroquevilla sur elle même, avant de bredouiller quelques mots.

- Par... pardonnez moi... c'est dame Caldéran qui m'envoi vous... vous quérir... elle... elle vous attend aux Thermes.

Victor reprit alors son sang froid à cette annonce. Hochant de la tête, quelque peu exaspéré.

- Il faut toujours qu'elle me cherche quand je suis concentrer sur une tâche! Elle ne changera jamais!

Quelque peu râleur, il n'en appréciait pas moins son amant, mais il fallait tout de même marqué le coup devant l'une de leur employer.

- Bon... Je n'ai guère le choix... Je me demande bien ce qu'elle mijote... Toi, range moi l'étude et remet les pièces dans le coffre. Et ne t'avise pas de me voler, tu sais que j'ai une bonne mémoire visuelle!

Sur ce, il quitta son bureau pour se rendre à l'endroit indiqué, d'un pas pressé. Que voulait son associé d'assez urgent pour ne pas la faire attendre. Il l'a connaissait, cela pouvait être tout aussi important qu'insignifiant, cela faisait parti de la personnalité de la jeune femme.

Passant les portes des thermes, il se dirigea vers le bassin principal, cherchant sa sulfureuse complice du regard. Son attention se tournant rapidement vers l'eau stagnante où dépassait le minois de l'adorable Aalicia qui avait le chic de l'agacer et de le faire fondre tout autant.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar



Tout est une question d'affaires [PV Victor] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question d'affaires [PV Victor] [Terminé]   Tout est une question d'affaires [PV Victor] [Terminé] EmptyMar 14 Fév 2017 - 1:25
Elle ferme les yeux en attendant Victor, se replongeant dans ses souvenirs. Elle se souvient du soutien infaillible du comte à chacun de ses veuvages, des secrets qu’ils partageaient. Elle ne lui avait pas non plus caché qu’elle l’avait haï pour lui avoir présenté son dernier époux, la plus grosse erreur de sa vie, qu’elle lui en voulait pour l’enfer dans lequel il l’avait envoyé. Elle secoue la tête pour chasser ces pensées néfastes, repensant à quelque chose de plus joyeux. Elle sourit bêtement en se souvenant de la première fois où il lui a dit qu’il l’aimait il y a 4 ans, bien avant l’invasion des fangeux, cette fois où elle avait du le mettre hors de lui pour qu’il réponde à ses question et cesse de mettre de la distance entre eux. Elle ouvre les yeux en entendant le bruit fait par la porte et elle tourne la tête, venant s’accouder au rebord du bassin par la suite.

- J’étais en train de me rappeler certains souvenirs, à quel point tu avais été mignon quand tu m’as déclaré ton amour...

Si elle n’avait pas été déshéritée et perdu ainsi son titre de noblesse, peut-être est-ce avec lui qu’elle se serait mariée au lieu d’avoir le bourreau qu’elle a eu, mais rien que cette pensée lui serre le cœur, savoir qu’ils s’aiment sans qu’ils ne puissent pas vraiment l’officialiser.

- Mais ce n’est pas pour ça que je t’ai fait demander… tu devais surement être en train de faire les comptes, non ? n’as-tu pas remarqué que nous avons gagné moins que ce que nous le devions ? Mélina et Alanna ont tapé dans la caisse et ça dure depuis quelques semaines... Quand Livia est chargée de la recette, il ne manque jamais rien, en revanche quand c’est l’une des deux autres, il manque toujours 1 ou 2 pistoles à chaque fois…

Elle se hisse hors du bassin, l’eau ruisselant sur son corps encore ferme par les exercices qu’elle fait et aussi du fait qu’elle n’a encore jamais enfanté, se collant contre Victor, prête à l’embrasser, et quand il baisse la tête pour répondre à son baiser, elle lui attrape les cheveux, le forçant à se baisser à sa hauteur, le regard noir

- Voilà ce qu’il se passe quand on trousse trop souvent certaines de ses employées, Vic… Elle se croient tout permis à présent. J’irais définitivement remédier à ça mais toi, en ce lieu, je suis et resterais la seule que tu toucheras, sommes-nous bien clairs ?

Elle est peut-être la seule, non, elle est la seule femme qui puisse lui parler ainsi sans qu’il ne la gifle sur le champ, la dernière fois qu’il l’avait fait, c’est lui qui avait fini à genoux quand elle s’était occupé de ses bourses d’un grand coup de pied bien placé. Et Il sait qu’il ne peut pas vraiment dire non, sinon elle pourrait lui rendre la vie impossible, et impossible pour lui de se débarrasser d’elle pour plusieurs raisons : premièrement elle lui manquerait trop, ensuite parce qu’elle possède 50% des différents commerces de Victor, cadeau reçu en « compensation » pour la mutilation du corps de la brune durant son dernier mariage dont Victor a été l'instigateur et dernièrement, parce qu'elle a su se rendre indispensable auprès de lui, étant la partie calme de la direction, on peut dire qu'il est le mauvais flic, et elle le bon flic, mais peu importe lequel des deux intervient, ça veut toujours dire que l'employé est dans la merde noire.
Revenir en haut Aller en bas
Victor de RougelacGouverneur de Sombrebois
Victor de Rougelac



Tout est une question d'affaires [PV Victor] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question d'affaires [PV Victor] [Terminé]   Tout est une question d'affaires [PV Victor] [Terminé] EmptyMar 14 Fév 2017 - 7:55
Le Comte s'était à peine approché du bassin que sa petite protégée, jusque là immobile dans l'eau, vint s'accouder au rebord non loin de lui. Lui avouant alors qu'elle rêvassait, repensant à la fois où il lui avait déclaré sa flamme, une flamme qui le consummait mais qui jamais ne pouvait s'embraser par un mariage pourtant interdit. Victor la fixa, toute nervosité se dissipant en cet instant, elle avait ce don d'influencer ses émotions. Son visage jusque là fermé vit naître un sourire à la commissure de ses lèvres.

- Comment ne puis-je point me rappeler de ce moment... ma petite araignée...

Il lui avait donné quelques surnoms, celon l'humeur de cette dernière. Pourtant, ce petit Prélude intimiste s'effaça bien vite. Souvent d'ailleurs, lorsqu'Aalicia avait à faire des reproches à son amant et associée, elle s'employait à le mettre en confiance avant que la foudre ne frappe et c'est bien ce qui se produisit ensuite.

Révélant à Victor que deux de leur employés pillaient leur fortune, il avait tout comme elle, constatait quelques incohérences dans les comptes de leur affaires. Melina et Alanna, encore elles, tou jours elle. Si le Comte ne les avaient pas protégé jusqu'à aujourd'hui du courroux de la Veuve Noire, du fait qu'il entretenait avec elles des relations intimes, elles auraient déjà été envoyées ou pire encore, assassinées par son amie. Devait il, pouvait il encore prendre leur défense?

- Il ne t'as pas échappé ce fait, mais es-tu bien sûre que ce soit elle? Les as-tu prises la main dans le sac?

Cela suffira-t-il à sauver les deux donzelles? Victor resta figé alors qu'Aalicia quittait l'enveloppe chaude du bassin, s'affichant de tout ses atouts ruisselant d'eau devant le Comte de Rougelac. Elle était belle, une beauté presque démoniaque, des courbes tentatrices, un minois mi ange mi démon où sa longue chevelure obsidienne venait enlacer ses épaules jusque dans son dos.

Cherchant son contact, il ne bougea pas, envoûté, qu'importe si ces braies prenaient l'eau. Telle une prédatrice, elle se colla à lui, cherchant le goût de ses lèvres. Mais au moment où il se pencha, la séductrice Calderan se transforma en froide inquisitrice l'attrapant par le cuir chevelure, le forçant à s'abaisser à sa hauteur.

Ce n'était jamais très agréable, mais impossible pour Victor de réagir et la punir, il était incapable de lever la main sur elle et elle se savait bien, consciente qu'elle pouvait se permettre ce genre de réaction.

Serrant la mâchoire pour ne pas montrer à son amant qu'une vive douleur le prenait subitement à la base du crâne, il écouta ses réprimandes. Ainsi elle était au courant qu'il troussage ses deux petites chipies. Elle lui rappela oh combien elle se trouvait être des plus possessive vis à vis de lui, allant quelques fois à choisir pour lui ses amants et lui interdire certaines relations.

Hochant la tête, il ne chercha pas à retrouner la situation, conscient qu'elle pouvait lui faire vivre un Enfer! Ces petites cachotteries avec le personnel allait prendre fin, cela ne faisait plus aucun doute au vu de l'attitude déterminée d'Aalicia. Mais que leur réservait elle? Il fallait pourtant commencer par tempérer l'humeur de sa complice.

- Nous sommes clairs ma petite Araignée. Lâche mes cheveux maintenant... je ferais le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus...

En fait, il ne ferait rien, c'est elle qui allait remédier à cet épineux problème dans leur affaire interne. Et comme toujours, quelque soit ses agissement, il fermerait les yeux et la protégerait, il en était toujours ainsi et en serait toujours ainsi. Victor s'était depuis longtemps, bien trop longtemps, englué dans sa toile. Il craignait pourtant à ses paroles de "remédier définitivement" qu'elle ne se transforme à nouveau en un être démoniaque sous ses allures de petite princesse innocente.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar



Tout est une question d'affaires [PV Victor] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question d'affaires [PV Victor] [Terminé]   Tout est une question d'affaires [PV Victor] [Terminé] EmptyMar 14 Fév 2017 - 13:57
- Bien sûr que j’en suis certaine ! crois-tu que je sois du genre à trouver des raisons fallacieuses pour ça ? Alors n’essaye même pas de prendre leur défense, Vic… surtout n’essaye même pas… Elles ne sont plus défendables, elles nous ont volé de l’argent là. La nourriture je m’en fiche, certains produits aussi, mais pas l’argent !

Là, le comte pourrait dire ce qu’il veut, au regard que la sulfureuse brune lui jette, il sait qu’il parlerait à un mur des plus solides, la décision de sa partenaire est prise. Elle se plie presque en 4 pour le bien être des employés, n’hésitant pas à parfois augmenter les salaires parce qu’ils ont une famille, ou parce que certains sont malades, elle se déplace même elle-même pour apporter tout ce qui est nécessaire, alors le vol, elle considère ça comme une trahison, et il n’y a rien de pire à faire que trahir sa confiance. Elle ne lâche pas les cheveux de Victor pour autant, continuant à lui lancer un regard si noir qu’il pourrait engloutir le soleil en un instant, encore plus quand il dit qu’il fera quelque chose pour ça.

- Non, tu ne feras rien, elles vont simplement écarter les cuisses et elles feront encore de toi ce qu’elles veulent, et ça il en est hors de question !

Son manque de réaction à punir ces deux là n’avaient pas échappé à l’araignée, mais jusqu’à présent elle n’avait pas voulu s’en mêler, le laissant gérer jusqu’à ce que ça ne devienne hors de contrôle comme maintenant.

- Ce soir, elles disparaitront…

Dit-elle avec un sourire, relâchant les cheveux du comte pour pouvoir l’embrasser, murmurant ensuite à son oreille.

- Tu es à moi Victor, je suis celle qui choisit avec qui je te partage, ne l’oublie jamais…
Revenir en haut Aller en bas
Victor de RougelacGouverneur de Sombrebois
Victor de Rougelac



Tout est une question d'affaires [PV Victor] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question d'affaires [PV Victor] [Terminé]   Tout est une question d'affaires [PV Victor] [Terminé] EmptyMar 14 Fév 2017 - 15:01
Aalicia ne semblait aucunement prendre l'affaire à la légère et Victor semblait être le premier à subir les foudres de son associée. Osant remettre en doute ses certitudes, il comprit très vite son erreur. Elle semblait totalement sûre d'elle, aucune place possible au moindre doute! Grondant sur son ami et amant, l'homme pourtant 10 an son aîné, ne broncha pas, connaissant parfaitement de quoi était capable cette démoniaque créature aussi envoûtante qu’athlétique, pouvant le mettre à terre sans l'ombre d'un soucis.

Impossible de se défaire de son emprise, elle ne lâcherait pas sa tignasse tant qu'il n'avait pas comprit la gravité de la situation. Toute tentative de négociation semblait impossible au sujet des deux jeunes femmes incriminées. Aalicia ne prenait pas son rôle de femme d'affaire et surtout d'ange noir protectrice à la légère, d'ailleurs, souvent, même si ces paroles étaient directes voir crues, elles n'en restaient pas moins d'une franchise implacable. Oui, s'il devait régler le problème il risquait de s'enliser à nouveau dans ses propres démons de la luxure, pardonnant à ses deux subalternes en un rien de temps qu'elle s'allongerait pour se faire trousser.

Ces deux femmes semblaient avoir depuis trop longtemps et en toute impunité dupé les deux associés. Victor, toujours plié, n'émit aucune autre remarque, conscient que son Araignée ne reviendrait pas sur sa décision. Finalement, la sentence fut prononcé et de manière irrévocable au grand damne du Comte de Rougelac. Ce soir, les deux filles disparaîtrons et en cela, Victor en comprit immédiatement les aboutissants : Aalicia allaient les supprimer, leur prendre la vie, leur faire payer au prix fort ces mois de vols dans les propres caisses de la florissante affaire de l'Effeuill'Âge, gérée par les deux complices de longues date.

Elle relâche finalement cette douloureuse étreinte pour lui offrir ce terrible sourire dont il ne pouvait qu'en mesurer le sens. Il n'aurait aucun droit à la parole et d'ailleurs, elle scella cette décision en l'embrassant avec fougue avant de réaffirmer sa place auprès de lui. Il lui appartenait, elle décidait de ses amants, Victor était son territoire, et il ne fallait jamais qu'il ne l'oubli.

Tout homme censé, saint d'esprit aurait prit al poudre d'escampette, mais pas le Comte. Aussi paradoxale que cela pour paraître, l'attitude, la poigne, la fermeté de sa complice l'excitait en un sens. Bien qu'évidemment, ne pas être libre de décidé de son propre chef le gênait, il se pliait à cette règle, c'était si difficilement explicable d'ailleurs, mais tout en revenait toujours à leur liens si fusionnel, à leur passé commun, aux secrets qui scellaient leur amitié peu conventionnelle.

Lorsqu'elle acheva sa phrase, il l'empoigna par les hanches avant de la serrer par la taille, venant poser ses lèvres dans son cou encore humide, son visage se mêlant aux long cheveux détrempée d'Aalicia, lui murmurant finalement.

- ...Je sais mon Araignée... je ne l'oublierais jamais plus... Quand aux filles... fait cela proprement... je ne veux aucune trace... pour ton bien.

L'enlaçant, il respira à plein poumon, cherchant cette drogue qui n'était autre que cette peau qui lui était interdite à marier. Un frisson le parcouru, il savait que la démone allait à nouveau faire surface et cela stimulait inconsciemment car finalement, il n'était pas plus ou moins saint d'esprit qu'elle ne l'était. Une certaine adrénaline ressortait de cet échange musclé aux conséquences si sombres et funeste. Aalicia... l'Ange... Aalicia... le démon, le Ying et le Yang.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar



Tout est une question d'affaires [PV Victor] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question d'affaires [PV Victor] [Terminé]   Tout est une question d'affaires [PV Victor] [Terminé] EmptyMer 15 Fév 2017 - 0:21
Leur relation est telle qu’on pourrait les croire âme-sœurs, ils se complètent à la perfection, si lui a veillé sur elle, elle aussi a veillé sur lui, l’empêchant souvent de faire des erreurs à cause de son irritabilité qui peut parfois arriver sans prévenir, sauf avec elle qui a appris à déceler le moindre signe qu’il va avoir un accès de colère. Le fait qu’il accepte qu’elle choisisse ses maitresses est très simple, elle n’est pas regardante là-dessus, sauf quand ça doit nuire à leur réputation, et les deux employées ont nui à leur réputation

- Je fais toujours ça proprement, tu devrais le savoir depuis le temps, non ?

2 maris morts et aucune des deux fois elle n’a été inquiétée, c’est à peine si on avait pensé à sa culpabilité. Non pas que la justice soit idiote, mais Aalicia l’est juste un peu plus que les juges. Quand il vient coller leur corps l’un contre l’autre et que ses lèvres touchent la peau fine de son cou, elle ne peut réprimer le frisson qui lui parcoure la colonne vertébrale. Elle le prend dans ses bras, caressant sa chevelure brune quand il a la tête cachée contre le cou de son araignée, se calmant presque. Si son accès de fureur avait été violent, la descente aussi l’est. Elle le pousse pour qu’il chute sur la chaise longue derrière lui, venant s’installer à califourchon sur lui, le fixant d’un regard remplit de détresse.

- Dis-moi que tu m’aime, que je suis la seule que tu aimes... Dis-moi que les autres ne m’arriveront jamais à la cheville… que tu m’aimeras à jamais…

Maintenant elle n’est plus une femme d’affaire, elle n’est plus son ange gardien, il a devant lui la femme fragile qui a peur de finir seule encore une fois, elle ne supporterait pas d’être délaissée par Victor au profit d’une autre plus jeune qu’elle, qu’il l’abandonne pour une femme avec qui il pourra se marier et avoir des enfants, chose qui lui a été refusé depuis des années maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Victor de RougelacGouverneur de Sombrebois
Victor de Rougelac



Tout est une question d'affaires [PV Victor] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question d'affaires [PV Victor] [Terminé]   Tout est une question d'affaires [PV Victor] [Terminé] EmptyMer 15 Fév 2017 - 8:22
Oui, évidemment, Victor savait bien que son Araignée exécutait toujours ses tâches proprement, mais il ne pouvait toutefois le lui rappeler, tel un grand frère toujours soucieux pour son cadet. Il se tut esquissant simplement un léger mouvement de tête approbateur.

Enlacé contre cet être si différent du commun des mortels, il senti ce frisson la parcourir, signe qu'elle semblait toujours réceptive et stimulé à son contact. Cela le rassurait car, à la quarantaine, même si l'homme semblait toujours aussi bien conservé par les années, il avait toujours cette hantise qu'elle se libère de lui.

Le Comte de Rougelac espérait aussi que la Veuve Noire retrouve son calme et les premiers signaux semblaient l'en faire croire lorsqu'elle appuya son étreinte lui caressant ses cheveux au lieu de le lui les arracher. Mais avec Aalicia, rien n'était prévisible. Son humeur était souvent changeant et pouvait re-basculer en une fraction de seconde sans aucun signe extérieur.

Le regard hébété, il se senti soudainement propulser vers l'arrière, ses mains quittant l'enveloppe de chair de son amant et associée. S'écrasant sur la chaise longue qui se trouvait juste derrière lui, il n'eut même pas le temps d'entre ouvrir sa bouche que l'araignée lui grimpa dessus à califourchon. Telle une proie, piégée par cette démoniaque créature, Victor comprit très vite pourtant, par un simple regard, que sa protégée, cherchait à obtenir de lui son affection. Ses mots confirmait cet état d'esprit, elle avait besoin d'être rassurer sur les sentiments de son amant à son égare.

Les paumes du Comte se posèrent tendrement sur ses hanches, son regard noyé dans celui d'Aalicia. Contemplant un cours instant ce corps meurtri par deux mariage forcé, ses doigts vinrent s'égarer sur les cicatrices qui témoignaient du douloureux passé de l'Araignée. Malgré cela, elle resta belle, sa peau à la pigmentation poudré était une tentation que jamais Victor ne pourrait repousser.

- Jamais je ne te délaisserais mon Araignée. Tu es la seule et unique, personne ne sera jamais ton égal... je t'aime à jamais de cet amour pourtant interdit.

Serait-ce suffisant pour apaiser son associée, cet être si cher à ses yeux? Accepterait-elle un mariage d'intérêt si le cas devait se présenter? Jusqu'où irait sa possessivité et sa jalousie? Victor était à la fois inquiet et passionné à l'égare de ce bout de femme qui l'avait enfermé dans sa toile. En tout cas, l'homme ferait toujours ce que lui dicterait sa Veuve Noire qui tirait les ficelles de leur relation si complexe.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar



Tout est une question d'affaires [PV Victor] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question d'affaires [PV Victor] [Terminé]   Tout est une question d'affaires [PV Victor] [Terminé] EmptyMer 15 Fév 2017 - 16:05
Comment ne pouvait-elle pas être stimulée par son contact, il est celui qu’elle aime, pour qui elle est prête à se damner corps et âme, celui à qui elle doit la vie au final, nombre de fois il l’a empêché de mettre fin à ses jours quand elle n’en pouvait plus et se retrouvait sans rien. Elle sait que sans lui, elle serait surement à la rue en train de faire la pute dans un quelconque bordel, comme beaucoup d’autres nobles ou bourgeoises ont dû faire après l’invasion des fangeux à l’extérieur. Comment pourrait-elle seulement penser à l’abandonner, pas après la supplication qu’elle vient de lui offrir.

Elle est là, à cheval sur lui et dans son plus simple appareil, détrempant les vêtements du comte sans que cela n’ait l’air de les déranger tous les deux. Elle pose son index sur les lèvres de son amant, descendant pour dessiner les contours de son menton et descendre jusqu’à sa pomme d’Adam, un sourire rêveur aux lèvres.


- Tu es à moi Victor…

Pour elle c’est une victoire, elle a réussi à dompter cet homme alors que beaucoup d’autres se sont cassées les dents. Le fait qu’ils se connaissent depuis toujours aide beaucoup, déjà toute petite, elle trainait dans ses pattes quand leur famille se voyaient ou qu’ils passaient des vacances ensembles.

- Tu as toujours été à moi… et tu le seras à jamais…

Elle se penche vers lui, collant sa poitrine dénudée contre son torse pour venir murmurer ces mots au creux de l’oreille de son amant, d’un ton enjôleur, il sait de toute façon qu’elle a raison, ils sont lis l’un à l’autre d’un lien invisible que personne ne pourrait briser.
Revenir en haut Aller en bas
Victor de RougelacGouverneur de Sombrebois
Victor de Rougelac



Tout est une question d'affaires [PV Victor] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question d'affaires [PV Victor] [Terminé]   Tout est une question d'affaires [PV Victor] [Terminé] EmptyMer 15 Fév 2017 - 20:47
Les mots rassurant de son amant allaient-ils suffir ? Il semblerait que non, oubien ce n'était qu'une des subtiles manière de l'araignée pour que le Comte s'offre à elle? En tout cas, Victor était à présent partiellement trempé et cela n'allait pas en s'améliorant alors que le contact physique entre les deux associés se faisait plus pressant.

De Rougelac laissa volontier la maîtrise de la situation à une Aalicia qui semblait le réclamer corps et âme. "Tu es à moi, tu as toujours été à moi, tu le seras à jamais" déclara-t'elle en caressant ses lèvres, son menton, son cou tout en affichant un sourire victorieux. L'insaisissable Veuve Noire termina sa possessive déclaration en venant se coller à son amant de longue date. Victor ne pouvait résister à son envoûtement, elle l'avait ensorcelé, piéger dans ses griffes.

Frissonnant de tout son épiderme, le Comte ne semblait plus en mesure de compter sur la moindre défense psychologique face à cet être avec qui il avait en quelque sorte scellé son destin. Le fameux Rituel allait encore une fois se produit. Car en effet à chaque fois que la Veuve Noire se mettait en tête de faire disparaître un être humain, elle venait puiser chez son amant de toujours une force vitale lui permettant d'être indirectement accompagné par ce dernier lorsqu'elle commettait l'irréparable.

Biensure, même s'il s'adonnait volontier à cette pratique et qu'il exprimait, comme il venait de le faire, la soumission de coeur à Aalicia, il lui fallait à chaque fois ne pas perdre la face et jouait son rôle de mâle. Ainsi, après avoir relever la nuque pour venir poser quelques minutes ses lippes contre les tétons de son amante diabolique, les sucants sans complexe, il attendit que cette dernière soit déstabilisé par ses attentions pour inverser le rapport de force, passant un bras autour de sa taille, avant de glisser, pivoter et retourner son associée contre le dossier de la chaise longue.

Se redressant alors, il la toisa de son regard le plus passionné, déclarant.

- Donne toi à moi avant d'exécuter ton oeuvre mon Araignée !

Retirant alors ses braies, il ne la quitta pas du regard, appréciant ses courbes, sa beau ébène, ses atouts féminins qui faisaient céder n'important quel homme.

- Mon corps t'appartient.

Sa nudité révéla sa son chibre dans toute sa splendeur. Le temps n'avait pas sembler si mal faire vieillir cet homme de la noblesse.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar



Tout est une question d'affaires [PV Victor] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question d'affaires [PV Victor] [Terminé]   Tout est une question d'affaires [PV Victor] [Terminé] EmptyMer 15 Fév 2017 - 22:37
Oh les paroles en elle-même, lui ont amplement suffit, mais puisqu’il se plait à lui rappeler à chaque fois que l’amour qui les unis est interdit, elle prend un malin plaisir à lui rappeler qu’il lui appartient corps et âme, qu’elle peut faire de lui ce qu’elle veut, et là ce qu’elle veut, c’est accomplir leur petit rituel. Ils ont cette façon bien à eux de s’étreindre juste avant que les mauvais penchant de la veuve reprenaient le dessus, elle refusait catégoriquement qu’il soit là, mais pourtant elle emporte toujours une partie de lui. Chez certaines ça serait un objet, d’autres une mèche de cheveux, mais elle préfère un fluide vital, certains diraient semence ou sperme, non elle use du terme fluide vital, parce que ça a franchement plus la classe de dire ça comme ça. Chaque fois c’était ainsi, quand elle a fait tuer son second époux, quand elle a fait tuer le 3eme, à chaque fois c’est auprès de lui qu’elle est allée.

Alors qu’elle allait reprendre ses caresses, il la devance, venant s’attaquer insidieusement à son désir pourtant déjà bien présent, s’occupant de sa poitrine d’une façon qu’elle trouve toujours aussi délicieuse. Elle est déstabilisée, relâchant la poigne qu’elle avait sur lui pour se retrouver allongée sur le fauteuil, il avait réussi à inverser leur position d’un coup de hanche ce qui lui arrache un petit rire. Elle le regarde se délester de ses braies trempées, le regardant, enfin regardant surtout son membre en se mordillant la lèvre inférieure.


- C’est toi qui es au-dessus, mon amour, c’est mon corps qui t’appartient…

Elle prend quand même le temps de l’observer, il a beau avoir la quarantaine, son corps reste magnifiquement bien conservé pour elle, mais ce n’est que son avis parce qu’elle est raide dingue de lui...

- Alors ne te fait pas attendre plus longtemps

Dit-elle alors qu’elle prend une position lascive devant lui, prête à l’accueillir en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Victor de RougelacGouverneur de Sombrebois
Victor de Rougelac



Tout est une question d'affaires [PV Victor] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question d'affaires [PV Victor] [Terminé]   Tout est une question d'affaires [PV Victor] [Terminé] EmptyMer 15 Fév 2017 - 22:57
Aalicia et Victor se comprenaient et se complétaient. Reversant la situation à son avantage, le Comte dans sa tenue de chair, avait pourtant à faire à une femme qui n'avait ni la langue dans sa poche, ni l'envi de passer en cet instant par quelconque préliminaire. Elle lui rappela un fait indéniable, c'était à lui de pénétrer ses muscles intimes. Il appréciait ses traits de caractères, l'Araignée aimant le taquiner lorsqu'elle pouvait trouver la moindre faille.

Et oui, elle avait raison. Et oui, au vu de sa position lassive, elle réclamait son dû séance tenante sans autre forme de procès. Victor esquissa un sourire en coin avant de se mettre à rire à gorge déployée, ravi, conquis comme toujours par l'attitude sans détour que lui proposait son associée.

- Trève de plaisanterie en effet. Pourquoi Diantre as-tu toujours raison et tu as toujours les mots juste !? Allez, je vais te faire taire sur le champ.


Sans attendre il glissa son corps viril contre celui si doux de sa Muse. Le contact était toujours aussi plaisant. C'était comme s'il explorait ce corps pour la première fois tout en le connaissant sur le bout des doigts. Embrassant avec fougue son Araignée, il laissa sa langue se lier à la sienne, profitant de ce moment où sa partenaire ne pouvait parler pour attraper le dessous de ses cuisses légèrement galbées afin d'offrir à son membre veineux un chemin totalement libre vers sa destination, son terrier chaud et humide.

Un coup de hanche, doux mais précis allait lui permettre de prendre possession de ce territoire poudrée qu'incarnait Aalicia. Il était sienne mais elle était aussi sien! Cette cavité intime, il l'à connaissait bien, sachant exactement quels mouvements quelques endroits lui procuraient le plus de sensation.

Il n'en était qu'au début de cet ébat. Quelques coups de hanches plus tard, il quitta l'étreinte de ses lèvres pulpeuses pour venir l'embrasser torridement à la base de sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar



Tout est une question d'affaires [PV Victor] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question d'affaires [PV Victor] [Terminé]   Tout est une question d'affaires [PV Victor] [Terminé] EmptyVen 17 Fév 2017 - 1:14
Elle a un petit rire quand il se glisse contre elle, refermant ses bras autour de son cou pour lui caresser les cheveux, le regardant pendant qu’il parle, et après c’est elle qui devrait se taire hein, douce ironie que voilà. Il parle alors qu’elle est là, devant lui, se languissant de lui, de son étreinte. Elle le regarde, plongeant son regard a la couleur claire mais indéfinissable, où se mêlent amour, désir et cette envie de lui appartenir corps et âme, jamais son regard n’avait été aussi expressif qu’aujourd’hui.

- Victor … !!

Elle allait le réprimander pour le temps qu’il prend, mais son baiser lui fait tout oublier, attisant en elle un feu déjà bien présent. Leurs langues entament un ballet sensuel, dansant l’une avec l’autre, mais quand elle le sent enfin en elle, elle ne peut s’empêcher de lui mordre la lèvre, petite punition pour avoir pris trop de temps à son gout. La sentence achevée, elle peut se laisser aller au plaisir qui l’envahit, s’abandonnant à cette étreinte qu’elle attendait, lui offrant son cou en penchant la tête sur le côté.

Ses mains parcourent chaque centimètre du torse de son amant, soulignant chaque muscle en le caressant, connaissant ce corps qu’elle avait tant de fois caresser, mordu ou griffé par cœur. Elle ne cache en rien le plaisir qu’elle a à chaque coup de reins de son amant, pas plus qu’elle ne cache les gémissements ou les cris qu’il arrive si facilement à tirer d’elle, à quoi bon, ils sont dans un bordel de toute façon.

Revenir en haut Aller en bas
Victor de RougelacGouverneur de Sombrebois
Victor de Rougelac



Tout est une question d'affaires [PV Victor] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question d'affaires [PV Victor] [Terminé]   Tout est une question d'affaires [PV Victor] [Terminé] EmptyVen 17 Fév 2017 - 6:31
Aalicia n'était pas une femme patiente et quand elle voulait quelque chose c'était tout de suite, sinon, elle savait réprimander de manière subtile mais non moins douloureuse tout impaire. Et lorsqu'enfin le Comte de Rougelac prit possession de son corps dans une Brûlante étreinte mêlée à des mouvements de hanches doux mais non moins précis, une vive douleur le lança au niveau de sa lèvre inférieure. Il venait tout simplement de se faire mordre et il savait pourquoi! Elle l'avait punit !

Un rouge carmin apparut, une goutte tombant sur sa partenaire qu'il vint lécher avant de reprendre son balais de brûlant baisés. Comme à chaque fois, l'Araignée semblait réceptive au doux traitement de son amant. Le couple interdit était tactile, très tactile d'ailleurs et lorsqu'Aalicia parcourait son torse de ses mains, lui ne se gênait pas de palper ses cuisses, dessinant du bout des doigts ses contours.

Gémissante, haletante, elle s'offrait au Comte telle un fleur épanoui, ce dernier conscient qu'elle pouvait encore exprimer ses désirs en griffon son corps comme ça, subitement sans crier gare, sans signe exterieur. Victor plongea alors volontier son visage dans une nuque totalement dégagée et appétissante à souhait, osant lui laisser un suçon alors que ses coups de reins s'accéléraient. Il se figea finalement, ressortant de cet écrin humidd son glaive de chair, lançant un sourire joueur à sa partenaire, pour tout à coup se remettre en action.

Ainsi il s'amusa à la trousser alternant son rythme durant plusieurs minutes avant de lentement s'arrêter, glissant tel un serpent entre les cuisses de la Veuve Noire. A genou, il lui lança un regard provocateur, affamé de pouvoir goûter de sa langue l'abricot de chair, source d'un nectar qu'il appréciait tant. Il appréciait également ses jeux de regard complices, et d'ailleurs devant autrui, s'en était un avantage pour les deux associés qui pouvaient se comprendre sans avoir à se parler.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar



Tout est une question d'affaires [PV Victor] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question d'affaires [PV Victor] [Terminé]   Tout est une question d'affaires [PV Victor] [Terminé] EmptyVen 17 Fév 2017 - 14:37
Un suçon, l’enfoiré lui fait un suçon, il a de la chance que sous l’effet du plaisir qu’il lui donne elle ne lui dise rien, en revanche une fois que ce sera fini, il peut s’attendre à ce qu’elle le punisse pour ça, surtout pour elle qui a souvent les cheveux relevés, ce suçon risque d’être bien visible et il sait que l’apparence compte pour elle, qu’elle a pas envie de porter un foulard en plein mois de juin alors qu’il fait chaud. Elle pourrait aussi l’exhiber fièrement, mais fière de quoi ? d’être la putain d’un comte ? non elle vaut bien plus que ça… Il peut être fier de sa veuve noire, il l’a éduquée au fil des ans à son image, pervertissant la jeune innocente qu’elle était même après son premier veuvage.

Plus leur étreinte avance, plus elle se sent partir, jusqu’à ce qu’il s’arrête et qu’il se retire. Elle lui lance alors un regard où se lit clairement sa frustration, même si elle sait très bien que c’est son petit jeu favori, l’emmener au bord de l’extase pour ensuite la laisser ainsi pour que le plaisir retombe, ça leur permet de faire durer encore plus leurs moments intimes. Elle aurait pu râler, mais elle sait que cette absence ne va durer que quelques secondes, et elle a totalement raison, elle a à peine le temps d’ouvrir les lèvres qu’il replonge en elle, pour leur plus grand plaisir. Encore une fois, elle est au bord de l’orgasme quand il s’arrête, elle ne sait trop bien ce que ça veut dire.

Elle le suit alors du regard, se mordillant la lèvre d’une façon qu’il adore, presque ingénue, ce qui dans ces moments-là est un air qui lui va divinement bien. Le regard et le corps brulant de désir, elle se permet juste un petit geignement quand il ne descend pas assez vite à son gout, passant aussi sa main dans la courte chevelure brune de son amant.


- Je te déteste quand tu me fais attendre comme ça…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tout est une question d'affaires [PV Victor] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question d'affaires [PV Victor] [Terminé]   Tout est une question d'affaires [PV Victor] [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout est une question d'affaires [PV Victor] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Cité de Marbrume - Quartiers populaires ⚜ :: Bourg-Levant :: La Hanse-
Sauter vers: