Marbrume


Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

Partagez

 

 Tout est une question d'affaires [PV Victor] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
InvitéInvité
avatar



Tout est une question d'affaires [PV Victor] [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question d'affaires [PV Victor] [Terminé]   Tout est une question d'affaires [PV Victor] [Terminé] - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 23:00
La façon dont agit Alanna démontre clairement à Aalicia que c’est elle qui avait manigancé tout ça, et elle envoie Augustin non loin de la fenêtre sans être vu pour surveiller si la catin allait tenter de s’échapper par-là, c’est ce qu’elle aurait fait si elle était aussi paranoïaque que l’est Alanna en ce moment. Elias, quant à lui, entre dans la maison, regardant autour de lui sans pour autant chercher à aller dans la chambre.

« Justement, ça ne peut pas attendre l’Effeuill’Âge… Lana, est-ce vrai ce que raconte Aalicia, Mélina et toi avez volé de l’argent ? Si c’est vrai, ne retourne surtout pas là-bas, Aalicia a emmené Mélina dans LA salle, tu sais tout aussi bien que moi qu’on en ressort jamais de cette salle… Fuyons ensemble, n’importe où, j’ai pu mettre suffisamment d’écus de côté pour qu’on puisse vivre tranquillement. J’ai fait une erreur Lana, je n’aurais pas dû te laisser, je t’aime toujours, épouses-moi… »

Bien qu’il joue la comédie, il y a une part de vérité dans ce qu’il dit, ils avaient vécu une relation tumultueuse et le caractère indomptable d’Alanna avait eu raison de sa patience. Mais il faisait ça aussi par vengeance, parce qu’après, elle a été infecte, s’affichant clairement comme étant une des putes préférées du comte, il l’avait vu défier clairement Aalicia au point que la veuve avait le moral au plus bas -et le comte lui avait vu le résultat du regain d’orgueil de son araignée- et il ne pouvait passer cela, il ne pouvait pas pardonner à la personne qui s’en prenait à sa patronne.

« Partons ensemble ma douce, ne retourne pas là-bas, partons avant qu’Aalicia en ait fini avec Mélina, je t’en supplie »

Il joue sur la corde sensible d'Alanna, l'amour que la prostituée a pour lui, c'est parce qu'elle ne parvient pas à l'oublier qu'elle a fini dans le lit du comte de Rougelac, parce qu'elle savait que ça ferait du mal à l'homme qui venait de la quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Victor de RougelacGouverneur de Sombrebois
Victor de Rougelac



Tout est une question d'affaires [PV Victor] [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question d'affaires [PV Victor] [Terminé]   Tout est une question d'affaires [PV Victor] [Terminé] - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2017 - 0:06
Difficile de ne pas croire à la douce mélopée d'Elias. Ils avaient vécu une histoire bien tumultueuse en effet. Pourtant, Alanna semblait resté un instant perplexe quant à c'elle venait d'entendre. Leur petite magouille entre elle et Melina venait d'être découvert, la Veuve Noire s'occupant déjà de sa complice. Quelque chose sonnait faux même si son coeur lui criait d'ouvrir la porte et s'enfuir avec Elias.

Alanna connaissait bien l'associée du Comte. C'était une femme calculatrice qui ne laissait aucune place au hasard. Ses projets avaient toujours été menacés sans grain de sable dans leurs rouage... alors, si Aalicia s'occupait de sa complice, Alanna était forcément au moins sous surveillance.

Il fallut quelques minutes à la jeune femme pour réfléchir à la situation... quoi faire, croire à l'homme qu'elle avait aimé? Rester sur ses gardes conscient que sa patronne avait déjà sceller son sort?

Serrant la mâchoire, elle jeta un regard vers la fenêtre prêt à fuir avant qu'elle ne se rétracte et ouvre lentement la porte de sa chambre, son stylet dissimulé dans la paume de sa main droite.

L'amour avait prit le pas sur la raison, mais pourtant, Elanna restait sur la defensive. Glissant contre le mur, elle le fixa, méfiante, tête légèrement baissée, ses yeux masquant son regard inquiet.

- ... Où... sont tes économies Elias? Je ne vois aucune bourse sur toi... et... pourquoi m'avouer aujourd'hui que tu m'aime toujours Elias... comment sais-tu pour moi et Mélissange. .. que sais exactement Aalicia.


Celon les réactions d'Elias, soit elle se tuerait sur lui pour tenter de le poignarder soit elle sauterait à son cou et tenterais de croiré en sa version pour prendre la poudre d'escampette.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar



Tout est une question d'affaires [PV Victor] [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question d'affaires [PV Victor] [Terminé]   Tout est une question d'affaires [PV Victor] [Terminé] - Page 3 EmptySam 25 Fév 2017 - 16:46
Aalicia commençait à sérieusement perdre patience et allait entrer à son tour mais elle interrompt son geste en entendant la porte de la chambre s’ouvrir et la voix de la prostituée. Elle jette un regard vers Augustin et lui fait signe d’attendre de voir ce qu’il va se passer. Elias fait un pas pour s’approcher d’Alanna, mais pas plus, il ne veut pas la faire fuir.

« Lana, tu sais que je vis près des portes de la ville, aller les chercher avant toi aurait rallongé le temps pour arriver ici… »

Il marque un petit temps d’arrêt, relevant le regard vers elle, il lui mentait mais il pouvait la regarder dans les yeux, un regard pourtant chargé d’amour pour elle.

« Parce que je ne veux pas te perdre, parce que tu es en danger, cesse de parler s’il te plait, plus on perd de temps, plus Aalicia va être proche d’en finir avec Mélina. Elle a tout avoué en plein hall en pleurant à chaudes larmes, presque tout le monde est au courant de ce que vous avez fait à l’Effeuill’Âge »

Il s’empare de la main de la fille de joie qu’il a autrefois aimé et à qui il joue une habile comédie et l’attire contre lui pour un baiser, certes bref, mais un vrai baiser.

« Ne perdons pas plus de temps »

Il l’entraine à sa suite, ne lui laissant pas le choix mais à peine sortie, la main d’Augustin s’empare de la main libre d’Alanna pour qu’elle oublie toute chance d’utiliser son stylet, alors que son autre main se pose en même temps sur la bouche de la voleuse pour l’empêcher de hurler. Elias la relâche alors que son collègue la ramène à l’intérieur. Aalicia se met à côté d’Elias et soupire.

- Je sais que tu ne jouais pas totalement la comédie… je ne te demande pas de venir avec moi cette fois ci…

Le colosse secoue la tête et entre dans la demeure, tenant la porte pour sa patronne qui le regarde, étonnée, mais qui entre à sa suite, l’homme refermant derrière elle, allant se poster à une fenêtre pour vérifier que personne ne les a vus entrer.

« Il n’y a pas que vous qu’elle a trahis… »
Revenir en haut Aller en bas
Victor de RougelacGouverneur de Sombrebois
Victor de Rougelac



Tout est une question d'affaires [PV Victor] [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question d'affaires [PV Victor] [Terminé]   Tout est une question d'affaires [PV Victor] [Terminé] - Page 3 EmptySam 25 Fév 2017 - 21:10
Les sentiments d'Alanna avaient prit le pas sur la raison et cette petite voix intérieure qui lui disait pourtant de se méfier. A la vue de son ancien amant, à entendre ses douces paroles, la jeune femme céda, se laissant amadouer jusqu'à ce que le piège se referme sur elle. Elle comprit son erreure lorsqu'elle senti la main tenant son stylet se faire envelopper par une paume étrangère.

Comme Melina ses yeux s'ecarquillèrent, ses lèvres bougèrent à peine qu'on la priva de toute parole, le son de sa voix étouffée.

- Mmmmhhhhhh!!!!

Son regard devenu haineux envers Elias le quitta alors qu'elle se senti traînée à l'intérieur de ses appartements, ses pieds s'agitant en vain dans le vide.

Alors que son traître d'amant s'entretenait avec l'instigatrice de ce complot qui n'était autre que la Veuve Noire, Alanna la fusilla du regard, ses hurlements à jamais éteints par la main d'Augustin.

- Mmmmhhhhhh! Mmmm...

La jeune femme se débatI comme une diablesse, cherchant à s'extraire de l'étreinte du second homme de main d'Aalicia, prête à sauter sur cette dernière pour lui arracher ses yeux. Mais l'étau de ce puissant corps masculin là privait de ce plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar



Tout est une question d'affaires [PV Victor] [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question d'affaires [PV Victor] [Terminé]   Tout est une question d'affaires [PV Victor] [Terminé] - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2017 - 11:55
Elle murmure quelque chose à Elias qui hoche la tête et fait chauffer de l’eau dans une grande marmite, allant ensuite remplir la baignoire au quart avec de l’eau froide. Elle jette ensuite un dernier regard vers son homme de main avant de s’approcher lentement d’Alanna, la fixant avec un petit sourire aux lèvres, faisant fi du regard noir que lui lance la prostituée.

- Que dire… je suis déçue, Alanna, vraiment déçue…

Elle fait les 100 pas devant elle et Augustin pendant une bonne minute avec de s’arrêter et prendre le stylet de la main de la voleuse, autant éviter qu’elle se blesse ou qu’elle blesse quelqu’un avec ça. Elle la regarde à nouveau, un regard où se lit aisément la déception qu’éprouve la veuve envers son ancienne employée.

- Je te pensais intelligente Alanna, mais je me suis trompée. Tu pensais sérieusement qu’on ne finirait pas par le voir ? Non, je reformule… Que je ne le verrais pas ? Victor a laissé passer suffisamment longtemps, et je suis lasse de ton petit jeu. Je n’ai même pas envie d’entendre des explications

Le mouvement de tête d’Elias attire son attention et elle opine du chef, faisant signe à Augustin de la suivre jusqu’à la baignoire remplie d’eau chaude. Cette fois-ci, Elias se joint à eux pour maintenir la furie en devenir et la plonger dans la baignoire, encore vêtue de sa robe. Aalicia s’empare du poignet de la voleuse et le tranche avec le stylet qu’elle a confisqué, reproduisant le même schéma avec le second poignet. Elle se recule ensuite alors que les deux hommes maintiennent fermement Alanna tandis qu’Aalicia part à la fenêtre donnant sur la rue, regardant à l’extérieur pour vérifier que personne n’est dans le coin, ne regardant même pas la mise à mort de la petite voleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Victor de RougelacGouverneur de Sombrebois
Victor de Rougelac



Tout est une question d'affaires [PV Victor] [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question d'affaires [PV Victor] [Terminé]   Tout est une question d'affaires [PV Victor] [Terminé] - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2017 - 22:57
Avec la force du désespoir Alanna cherchait toujours à s'extraire se l'étreinte d'Augustin. Mais hélas, plus elle se débattait plus l'homme serrait l'étau de son corps contre elle et lorsqu'Aalicia vint enfin daigner lui adresser la parole, elle l'insulta mais ses mots restèrent étouffés par cette maudite main.

- Ghhmmmff, Mmhhhgggg!

Traduction : "sale trainée". Alanna se détendit alors, observant inquiète le manège de la Veuve Noire qu'elle ne semblait pas saisir avant d'à nouveau hurler dans le néant aux dernières déclarations d'Aalicia qui sonnait comme une conclusion. Mais avant quoi? La panI que s'empara de la jeune femme alors que son regard passait d'Elias à Aalicia. Se sentant tiré vers la baignoire, elle s'agita comme une acharnée mais très vite elle senti son corps totalement immobilisé la par quatre bras des deux gaillards.

- Mmmmhhhhhh! MMMMHHHHHH! Glllllluuuubluuupppp..

La main d'Augustin se retira de devant sa bouche laissant place à la cruelle caresse de l'eau. Immergée, ses yeux fixèrent Elias à mesure que les bulles remontaient à la surface. Elle consommait ses dernières réserves d'oxygène lorsque son regard se porta sur la Démone revenue pour lui trancher les veines.

Sa bouche s'ouvrit et la jeune femme empli alors ses poumons d'eau, ses yeux ecarquillés réclamaient pitié à son ancien amant. L'eau translucide prit rapidement une teinte rosée pour rouge, le corps d'Alanna n'opposant bientôt plus aucune résistance, sa longue chevelure venant finalement masquer son visage d'outre tombe.

Alanna venait de se noyer, son corps figé, flottant bientôt dans un bain de sang. Aalicia venait d'éliminer la seconde catin qui avait dupé son amant le Comte mais aussi son affaire.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar



Tout est une question d'affaires [PV Victor] [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question d'affaires [PV Victor] [Terminé]   Tout est une question d'affaires [PV Victor] [Terminé] - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2017 - 23:00
- rentrons...

Dit elle après avoir posé son index et son majeur sur la gorge de la jeune femme pour vérifier qu'il n'y a plus aucun pouls. Heureusement qu'ils sont tous les 2 vêtus de noirs, le sang perdu par la prostituée ne se voit pas sur leurs vêtements, surtout la nuit. Elias vérifie qu'il n'y a personne, faisant signe a ses comparses d'attendre qu'une charrette finisse de passer pour qu'ils sortent tous les 3 et peu après leur retour, elle envoie Livia et Ange découvrir les corps et faire prévenir la milice afin qu'ils brulent les corps.

Elle se rend dans les thermes de la bâtisse, allant rejoindre Victor qui est reveillé à présent, occupé a reprendre les fourrures sur le sol. Elle lève les yeux au plafond, et elle sourit.


- me revoilà, Amour

Fini la furie qui avait besoin de punir. Sa rage avait été assouvie et elle a pu retrouver son calme, se montrant douce et prévenante envers son amant.

- Viens, allons prendre un bain ailleurs qu'ici, les thermes doivent être ouverte à la clientèle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tout est une question d'affaires [PV Victor] [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout est une question d'affaires [PV Victor] [Terminé]   Tout est une question d'affaires [PV Victor] [Terminé] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout est une question d'affaires [PV Victor] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Cité de Marbrume - Quartiers populaires ⚜ :: Bourg-Levant :: La Hanse-
Sauter vers: