Marbrume



Partagez

 

 Petit point sur votre activité !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dame CorbeauMaître du jeu
Dame Corbeau



Petit point sur votre activité ! Empty
MessageSujet: Petit point sur votre activité !   Petit point sur votre activité ! EmptyMar 26 Oct 2021 - 12:12
Bien le bonjour à tout les survivants !

Ayant été absente ou presque pendant plus d'un mois et même un peu avant à cause de soucis IRL, j'ai un peu perdu le fil sur qui fait quoi, où et quand ! Et même qui est actif en ce moment. Alors je vous propose de faire un petit point afin de me permettre de retrouver une vision claire de ce qu'il se passe et pouvoir organiser de nouvelles convocations entre autres.
Je vous propose un questionnaire simple à remplir, pour chacun de vos personnages


  • Nom du personnage:(avec la mise en couleur de son groupe d'appartenance !)
  • Êtes-vous actif ?:oui/non(il n'y a aucun mal à reconnaître une baisse d'activité, on a tous des périodes comme ça)
  • Date rp et lien de votre dernier rp: (Si vous n'avez pas la date exacte, au moins le mois.)
  • Où se trouve votre personnage en avril 1167: (Marbrume, Sombrebois, Marais etc..)
  • Intéressé par une convocation?: oui/non
  • Prise de risque acceptée : oui/non(vous avez tout à fait le droit de ne pas vouloir de trop gros risque, après, comme dit Mark wahlberg, no pain no gain ! :p)
  • Disponibilité : oui/non(si vous avez une période de jeu autre que la plus récente qui vous intéresse, précisez le ici)
  • Plus en détails :cette partie est libre d'être remplie ou non. Vous pouvez y parler de vos envies, de la situation de votre personnage, de ses aspirations actuelles, de vos questionnements de joueurs ou joueuses.(en ce cas j'y répondrais) Ou de tout autre chose qui peut vous sembler pertinent à dire et que je n'aurais pas cité.


Code:

[list]
[*][b]Nom du personnage:[/b]
[*][b]Êtes-vous actif ?:[/b]
[*][b]Date rp et lien de votre dernier rp:[/b]
[*][b]Où se trouve votre personnage en avril 1167:[/b]
[*][b]Intéressé par une convocation:[/b]
[*][b]Prise de risque acceptée :[/b]
[*][b]Disponibilité :[/b]
[*][b]Plus en détails :[/b]
[/list]

Merci à tout ceux qui prendront le temps de participer pour me remettre à jour !
Revenir en haut Aller en bas
AngéliquePrêtresse
Angélique



Petit point sur votre activité ! Empty
MessageSujet: Re: Petit point sur votre activité !   Petit point sur votre activité ! EmptyMar 26 Oct 2021 - 12:37
Coucou !


  • Nom du personnage: Angélique
  • Êtes-vous actif ?: Oui, enfin !
  • Date rp et lien de votre dernier rp: le 15 avril.
  • Où se trouve votre personnage en avril 1167: à Marbrume jusqu'au 15, mais elle peut se déplacer au besoin :)
  • Intéressé par une convocation: Oui oui oui !
  • Prise de risque acceptée : Oui oui oui !
  • Disponibilité : Oui, aux date qui te conviennent parce que j'ai plein de trous dans mon journal :)
  • Plus en détails : Angélique est prête à faire de l'expérimentation sur les fangeux (ou du moins le croit) pour trouver un remède à la Fange, un moyen de la combattre plus efficacement ou même tester les effets de l'eau salée. Après, elle est curieuse et vous savoir tout connaître donc have fun, et no limite !
Revenir en haut Aller en bas
Desmond de Rochemont
Desmond de Rochemont



Petit point sur votre activité ! Empty
MessageSujet: Re: Petit point sur votre activité !   Petit point sur votre activité ! EmptyMar 26 Oct 2021 - 13:28

  • Nom du personnage: Desmond de Rochemont
  • Êtes-vous actif ?: Oui !!!! Lol !!!!
  • Date rp et lien de votre dernier rp: - Un convoi d'importance https://marbrume.forumactif.com/t6070-un-convoi-d-importance#123358 avec Edgar Duval et Eric Laporte le 1er mai 1167
  • Où se trouve votre personnage en avril 1167: Il est déjà bien occupé en avril, mais il est disponible en mai.
  • Intéressé par une convocation: Oui
  • Prise de risque acceptée : Toujours
  • Disponibilité : Oui
  • Plus en détails : Desmond continu de développer sa Guilde, qui compte maintenant 20 PNJ et deux PJ. Il doit récupérer (si tout ce passe bien), son titre de Chevalier le 21 septembre 1167.



Dernière édition par Desmond de Rochemont le Mar 26 Oct 2021 - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://marbrume.forumactif.com/t5332-desmond-de-rochemont-carri
Edgar DuvalIngénieur
Edgar Duval



Petit point sur votre activité ! Empty
MessageSujet: Re: Petit point sur votre activité !   Petit point sur votre activité ! EmptyMar 26 Oct 2021 - 15:39


  • Nom du personnage: Edgar Duval
  • Êtes-vous actif ?: Oui.
  • Date rp et lien de votre dernier rp: Chronologiquement, Un convoi d'importance https://marbrume.forumactif.com/t6070-un-convoi-d-importance#123358 avec Desmond de Rochemont et Eric Laporte le 1er mai 1167
  • Où se trouve votre personnage en avril 1167: À Marbrume.
  • Intéressé par une convocation: Oui.
  • Prise de risque acceptée : Oui.
  • Disponibilité : Beaucoup.
  • Plus en détails : Je tiens à avoir une certaine cohérence. Puisque j’ai déjà un RP en mai 1167 je ne peux pas accepter de tuer mon personnage en avril (ce qui n’aurait pas de sens). Pour le reste, je n’ai rien en mai, il peut finir éborgné comme manchot, ça m’indiffère. Voilà. :)
Revenir en haut Aller en bas
Gudrun MercierPrêtresse
Gudrun Mercier



Petit point sur votre activité ! Empty
MessageSujet: Re: Petit point sur votre activité !   Petit point sur votre activité ! EmptyMar 26 Oct 2021 - 22:21
Et bonjour !

  • Nom du personnage: Gudrun Mercier
  • Êtes-vous actif ?: oui !
  • Date rp et lien de votre dernier rp: [Convocation] L'une des deux est de trop, avec Apocalypse, le 7 mai 1167
  • Où se trouve votre personnage en avril 1167: 1-9 avril à Sombrebois, 10-20 avril à Balazuc, 21-25 avril dans les bois, du 26 au 30 avril à Sombrebois. ouf !
  • Intéressé par une convocation: yep !
  • Prise de risque acceptée : oui, sauf la mort bien entendu Sad
  • Disponibilité : la période actuelle est sans doute la plus intéressante
  • Plus en détails : ce 7 mai 1167 Gudrun et Éric Laporte se sont officiellement fiancés et comptent se marier rapidement. Gudrun espère toujours croiser la route du Cloaque depuis qu'Edgar lui en a révélé l'existence (en cours de réflexion, j'imagine qu'il faudra demander au staff d'une façon ou d'une autre !)
Revenir en haut Aller en bas
Mariotte
Mariotte



Petit point sur votre activité ! Empty
MessageSujet: Re: Petit point sur votre activité !   Petit point sur votre activité ! EmptyMar 26 Oct 2021 - 22:25
Re-bonjour !

  • Nom du personnage: Mariotte
  • Êtes-vous actif ?: oui !
  • Date rp et lien de votre dernier rp: La fuite, avec Kalam, le 15 avril. La date est susceptible de changer...
  • Où se trouve votre personnage en avril 1167: à Marbrume, encore et toujours
  • Intéressé par une convocation: oui !
  • Prise de risque acceptée : oui, sauf... la mort bien entendu :)
  • Disponibilité : flashback possible, car peu de RP décisifs après
  • Plus en détails : à ce jour, Mariotte a tué un homme, baffé l'assassin le plus inquiétant de Marbrume, blessé au sang le chevalier le plus renommé du Morguestanc, et... elle est toujours en vie pour en parler. Avec elle, tout est possible, mais j'aimerais bien qu'elle verse un peu plus du côté sombre de Marbrume, avec ses voleurs, ses tricheurs, ses passeurs... Tout SAUF les mordus et les sectaires, bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Le GoupilContrebandier
Le Goupil



Petit point sur votre activité ! Empty
MessageSujet: Re: Petit point sur votre activité !   Petit point sur votre activité ! EmptyMer 27 Oct 2021 - 7:34

  • Nom du personnage : Le Goupil
  • Êtes-vous actif ? Oui
  • Date rp et lien de votre dernier rp : 29.04.1167 - De mer en filles
  • Où se trouve votre personnage en avril 1167 : Oh la question qui fâche. Je me rends compte qu'il est encore plus simple de retracer sa chronologie : le 10 mars, il quitte Marbrume et gagne Ventfroid le 15. Le 16 au soir, il est au Labret et à partir du 31, à Sombrebois. Il ne quittera Sombrebois que début avril, probablement, et se trouve à Marbrume au moins à partir du 29 avril. Il n'a, a priori, aucune raison de retourner du côté de Ventfroid, mais s'il faut le faire se promener... Eh bien il se promènera, le Renard :D
  • Intéressé par une convocation : Hell, yeah ! Petit point sur votre activité ! 8110369
  • Prise de risque acceptée : Hell, yeeeaaaah :D
  • Disponibilité : Oui. Initialement, je devais "réserver" le mois de mai pour Ambre. De mémoire, elle m'avait dit que notre RP serait "autour du 8 mai" ou truc du genre. Mais je sens que tout ceci est compromis, désormais. Ca vaut ce que ça vaut, comme info :)
  • Plus en détails : Le Goupil n'a pas vraiment de projets, il est du genre à se laisser vivre, mais s'avère très curieux en tout. Oh, et, accessoirement, il n'a plus foi en les dieux (probablement en aucun dieu, qu'ils soient trois, quatre, etc.)

    EDIT : petite précision supplémentaire : le Renard a acheminé une dizaine d'arbalètes aux Égorgeurs de Ventfroid, lors du premier RP avec Edvin.


Dernière édition par Le Goupil le Jeu 28 Oct 2021 - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgred PêcheurPêcheur
Morgred Pêcheur



Petit point sur votre activité ! Empty
MessageSujet: Re: Petit point sur votre activité !   Petit point sur votre activité ! EmptyMer 27 Oct 2021 - 7:44
EDIT : retrait de "candidature".


Dernière édition par Morgred Pêcheur le Jeu 3 Mar 2022 - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dame CorbeauMaître du jeu
Dame Corbeau



Petit point sur votre activité ! Empty
MessageSujet: Re: Petit point sur votre activité !   Petit point sur votre activité ! EmptyJeu 28 Oct 2021 - 14:35
Merci pour vos retour ! Petit point sur votre activité ! 3161563044
Revenir en haut Aller en bas
Loghart MonclarMilicien
Loghart Monclar



Petit point sur votre activité ! Empty
MessageSujet: Re: Petit point sur votre activité !   Petit point sur votre activité ! EmptyJeu 28 Oct 2021 - 21:12

  • Nom du personnage: Loghart Monclar
  • Êtes-vous actif ?: Oui (un peu moins ce dernier mois)
  • Date rp et lien de votre dernier rp: J'aime l'odeur du milicien au petit matin avec Theophile Castaing 25 février 1167
  • Où se trouve votre personnage en avril 1167: Marbrume
  • Intéressé par une convocation: Oui
  • Prise de risque acceptée : Oui modéré
  • Disponibilité : Oui
  • Plus en détails : Rythme de réponse un peu variable ces derniers temps cause boulot


Dernière édition par Loghart Monclar le Jeu 28 Oct 2021 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric LaporteVagabond
Eric Laporte



Petit point sur votre activité ! Empty
MessageSujet: Re: Petit point sur votre activité !   Petit point sur votre activité ! EmptyJeu 28 Oct 2021 - 21:16


  • Nom du personnage: Eric Laporte
  • Êtes-vous actif ?: Oui
  • Date rp et lien de votre dernier rp:Un convoi d'importance avec Desmond de Rochemont et Edgar Duval le 1er mai 1167
  • Où se trouve votre personnage en avril 1167: Ici et là entre Sombrebois et Balazuc, dans les marais et dans une mine
  • Intéressé par une convocation: Oui
  • Prise de risque acceptée : Oui, modéré
  • Disponibilité : Oui
  • Plus en détails : Rythme de réponse un peu variable ces derniers temps cause boulot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petit point sur votre activité ! Empty
MessageSujet: Re: Petit point sur votre activité !   Petit point sur votre activité ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit point sur votre activité !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Hors du temps et de l'espace ⚜ :: Taverne du flood-
Sauter vers: