Marbrume


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 

 Qui est-ce !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Léonice de RaisonBaronne
Léonice de Raison



Qui est-ce !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce !?   Qui est-ce !? - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2022 - 20:57
Revenir en haut Aller en bas
Loghart MonclarMilicien
Loghart Monclar



Qui est-ce !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce !?   Qui est-ce !? - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2022 - 14:40
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar



Qui est-ce !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce !?   Qui est-ce !? - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2022 - 17:10
Revenir en haut Aller en bas
Théophile CastaingMilicien
Théophile Castaing



Qui est-ce !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce !?   Qui est-ce !? - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2022 - 15:46
Ma petite participation :

6/ Loghart
11/ Eumond
13/ Clervie

Merci Gudy pour ces recherches en tous cas, ils y a quelques passages que j'ai adoré <3
Revenir en haut Aller en bas
Gudrun MercierPrêtresse
Gudrun Mercier



Qui est-ce !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce !?   Qui est-ce !? - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2022 - 18:18
Merci de votre participation ! Voilà les réponses tant attendues !

1. La rage contenue (ou pas) d'Icare de Sabran dans le RP Tout s'en va comme la fumée, l'espérance et la renommée

2. L'émerveillement d'Orian Larcher devant Abielle, la soeur de Kaïne, dans le RP La petite vertu au service des dieux
(c'était la plus dure à trouver, je pense)

3. La peur colérique de Céleste Courtelame dans le RP Une nouvelle vie commence toujours par une petite mort

4. Les yeux verts de Violette dans le RP Que tombe la neige

5. La délicatesse cynique du Goupil dans le RP Une nouvelle vie commence toujours par une petite mort

6. Loghart Monclar en pleine action dans le RP En route vers Sombrebois

7. Les remarques piquantes de Léonice de Raison dans le RP Entre le thé et l'eau de vie

8. C'était le piège héhé. C'est une citation un peu arrangée de Tolkien dans les Contes et légendes inachevés, "le Désastre des Champs d'Iris", où Isildur perd l'Anneau et meurt lamentablement dans les marécages. La citation originale :
"Et chantaient les Dùnedain, car leur journée de marche tirait à sa fin, et ils avaient déjà laissé derrière eux les deux tiers de la longue route jusqu'à Imladris. A leur main droite, la Forêt enténébrait les versants abrupts au dessus du sentier, qui allaient s'adoucissant en contrebas jusqu'au creux du vallon. Et soudain, comme le soleil s'évanouissait derrière un nuage, ils entendirent les cris hideux des Orcs, et ils les virent qui surgissaient dans l'ombre de la forêt, dévalant la pente."

9. C'est moi, Gudrun Mercier, surnommée Soeur Colère, dans le RP Crôa qui croit, enfant d'Hendoire

10. L'attirance pour les faucons de Morrigane d'Ascalon dans le RP La Dame et le Pèlerin

11. Le style inimitable d'Eumond Bellegueule dans le RP Le nez dedans, on relativise toujours

12. Laura Lucet se réjouit d'être encore en vie dans le RP Un pas après l'autre

13. La très joyeuse Clervie de Sombrelune dans son journal intime public : Les pensées d'une dame corbeau

14. Les petits tourbillons émotionnels d'Euryale de Malefreux dans le RP Des braises du mensonge

15. Est-ce que ça n'est pas exactement le genre de phrase qu'un MJ sadique pourrait écrire ? Eh bien si, c'est Séraphin Chantebrume qui fait parler son coutilier dans le RP Noms d'oiseaux

Le carnet des scores :
Richard : 2 / 0
Lazare : 4 / -
Mouette : 3 / -
Eric : 1 / 3
Aeryn : 3 / -
Isolde : 8 / -
Esmée : 15 / 11
Léonice : 8 / 4 et demi (le demi-point c'est pour Morgred au lieu de Goup)
Eumond : - / 6
Théophile : - / 3


Bravo à tous ! Esmée, toujours au top ! Richard, étant donné qu'il y avait beaucoup d'inactifs ou semi-inactifs dans la liste, ta méthode n'a pas pu fonctionner à son plein potentiel malheureusement (on reste sur un an d'admiration). Et Log, j'ai envie de te retirer un point pour avoir confondu ta soeur avec la fiancée d'Éric Qui est-ce !? - Page 2 2133643690
Eumond a été le seul à chercher le piège, mais vous avez été deux à confondre Corby avec Tolkien, c'est plutôt flatteur !

Pour info, par manque de temps, je ne peux pas poster la troisième et dernière manche dans la foulée, je pense que je la posterai d'ici une semaine ou deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar



Qui est-ce !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce !?   Qui est-ce !? - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2022 - 18:34
Rhaaaa ! J'ai hésité sur la 15 (en plus je te l'avais dit qu'il me semblait lire une citation de Séraphin :D )

Je suis cependant plus verte encore de ne pas t'avoir reconnue.

La 8... Je n'avais aucune idée de qui ça pouvait être (pourtant j'ai lu la citation originale un jour) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Qui est-ce !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce !?   Qui est-ce !? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est-ce !?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Hors du temps et de l'espace ⚜ :: Taverne du flood-
Sauter vers: