Marbrume



Partagez

 

 Demande de DC/TC/QC...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Merrick LorrenCoutilier
Merrick Lorren



Demande de DC/TC/QC... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de DC/TC/QC...   Demande de DC/TC/QC... - Page 2 EmptySam 25 Avr 2020 - 23:22
Coucou :coucou:

Je viens demander la potentielle autorisation pour faire un DC !

Compte principal : Merrick Lorren

Liste des réponses RPs du mois (3 minimum):

-jusqu'à ce que la mort nous sépare
-mutation dans une autre coutelerie

Il y a plus de trois réponses dans le mois d'avril dans ces deux sujets. Par contre, pour la forme, il est aussi possible de prendre en compte la très nice quête avec le super compte Hypothermie ! What a Face

Date de validation du compte : 24 janvier 2019. Par ailleurs, si nous devons prendre en compte mon absence et mon retour sur le forum, cela à eu lieu le 17 mars 2020.

Revenir en haut Aller en bas
Maître de JeuAdministrateur
Maître de Jeu



Demande de DC/TC/QC... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de DC/TC/QC...   Demande de DC/TC/QC... - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2020 - 16:33
Bonjour Merrick, Coucou

Cependant, même si ce n'est pas la peine, le compte Mj ne compte pas dans le total, cela serait trop simple sinon héhé.

Néanmoins, le compte est bon, tu vas pouvoir créer ta nouvelle tête.

Bon jeu parmi nous ! :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre d'AmbroisePrêtresse de Rikni
Cassandre d'Ambroise



Demande de DC/TC/QC... - Page 2 Empty
MessageSujet: Demande de DC    Demande de DC/TC/QC... - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2020 - 17:19
Compte principal : Cassandre d'Ambroise

Liste des réponses RPs du mois (3 minimum):

- Au temps des prêtresses
- Rikni veille sur nous
- Une rencontre inattendue au Labourg

Date de validation du compte : (n'oubliez pas qu'il faut 1 mois d'activité) 21 Avril 2020 (validation du compte) et 24 Avril 20202 (fiche de Cassandre) : si c'est la date du 24, validez moi ce post dans 2jours
Revenir en haut Aller en bas
Maître de JeuAdministrateur
Maître de Jeu



Demande de DC/TC/QC... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de DC/TC/QC...   Demande de DC/TC/QC... - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2020 - 18:15
Bonjour Cassandre,

Même si la demande nous surprend toujours quand on part aussi vite sur un demande de DC. Tu réponds à nos critères, on te laisse donc partir sur un nouveau personnage. Cependant celui-ci ne pourra être validé qu'à partir du 24/05/20, pas avant.

Attention néanmoins à ne pas délaisser ton compte principal ou à le faire archiver si celui-ci ne te plaisait plus.

Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre d'AmbroisePrêtresse de Rikni
Cassandre d'Ambroise



Demande de DC/TC/QC... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de DC/TC/QC...   Demande de DC/TC/QC... - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2020 - 18:26
Rebonjour,

Non non je n'abandonne pas Cassandre, pas du tout même. Je veux juste varier mon jeu en fait et pouvoir jouer sur une plus grosse gamme, voir des personnages différents et rp avec des joueurs différents aussi.

Si c'est bon pour vous, cest bon pour moi. Je crée tout ce qu'il faut et vous validez à partir du 24 ça me va très bien ^^

Je peux donc creer mon profil du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Sydonnie de RivefièreSergente
Sydonnie de Rivefière



Demande de DC/TC/QC... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de DC/TC/QC...   Demande de DC/TC/QC... - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2020 - 18:29
Bonjour,

En effet, tu peux créer le profil, poster la fiche si elle est déjà faite, l'unique chose est que tu obtiendras la couleur au plus tôt qu'en date du 24.05.20.

Bonne création de fiche
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor SeraphinPrêtresse de Serus
Eleanor Seraphin



Demande de DC/TC/QC... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de DC/TC/QC...   Demande de DC/TC/QC... - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2020 - 16:28
Compte principal : Eléanor Seraphin

Liste des réponses RPs du mois (3 minimum):

- Rp avec Cassandre
- Rp avec Marius
- Rp avec Clervie et Erwan
- Rp avec Noah
- Rp avec Aude

Date de validation du compte : 3 mai 2020
Revenir en haut Aller en bas
Maître de JeuAdministrateur
Maître de Jeu



Demande de DC/TC/QC... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de DC/TC/QC...   Demande de DC/TC/QC... - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2020 - 11:12
Bonjour Eleanor,

Après concertation nous ne sommes aucunement contre ta demande de DC, en effet :

- Tu es active, rapide dans tes réponses
- Tu participes aux animations du forum
- Tu comprends les grandes lignes du contexte

Attention néanmoins à ne pas délaisser ton personnage premier au détriment du nouveau. Les deux seront finalement très jeune avec beaucoup à construire !

Bon courage dans la construction de ta future fiche !

Le staff
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor SeraphinPrêtresse de Serus
Eleanor Seraphin



Demande de DC/TC/QC... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de DC/TC/QC...   Demande de DC/TC/QC... - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2020 - 12:32
Merci beaucoup!
Je n'ai pas du tout l'intention de délaisser Eleanor, au contraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darius VortigernPirate - Capitaine
Darius Vortigern



Demande de DC/TC/QC... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de DC/TC/QC...   Demande de DC/TC/QC... - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2020 - 21:15
Coucou!

J'aurais potentiellement envie de créer un nouveau personnage (la petite milicienne proposée par Séra dans les prédefs me fait de l'oeil depuis un moment, hehe), mais avant de pousser la réflexion plus loin, j'aimerais d'abord savoir si j'ai la permission. :D

Compte principal : Idalie d'Auvray et Darius Vortigern
Liste des réponses RPs du mois (3 minimum):

Ma foi :

RP avec Espérance
RP avec Mathilde
RP du Bonheur des âmes
RP avec Aaron

...et alouette.


Date de validation du compte : 17 septembre 2019 pour Ida, 24 novembre 2019 pour Dada.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin ChantebrumeAdministrateur
Séraphin Chantebrume



Demande de DC/TC/QC... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de DC/TC/QC...   Demande de DC/TC/QC... - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 16:07
Salut à toi!

J'ai qu'un mot à te dire (et je sais que la milicienne te tente depuis longtemps) : FONCE! Super héros
Revenir en haut Aller en bas
Darius VortigernPirate - Capitaine
Darius Vortigern



Demande de DC/TC/QC... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de DC/TC/QC...   Demande de DC/TC/QC... - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 16:09
Merciii!
Revenir en haut Aller en bas
AngéliquePrêtresse
Angélique



Demande de DC/TC/QC... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de DC/TC/QC...   Demande de DC/TC/QC... - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2021 - 17:48
Bonjour bonsoir !

Je m'y prends avec un peu d'avance pour faire ma demande de DC mais... il faut au moins tout ça pour que j'ai le temps de penser au personnage.

Compte principal : Angélique l'Indomptable.
Liste des réponses RPs du mois (3 minimum): ici avec Gudrun Mercier, avec Théophile Castaing et par-là avec Aeryn Monclar.
Date de validation du compte : Le 3 juin.

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin ChantebrumeAdministrateur
Séraphin Chantebrume



Demande de DC/TC/QC... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de DC/TC/QC...   Demande de DC/TC/QC... - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2021 - 20:31
C'est bon pour moi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gudrun MercierPrêtresse
Gudrun Mercier



Demande de DC/TC/QC... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de DC/TC/QC...   Demande de DC/TC/QC... - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2021 - 13:14
Je viens demander l'autorisation pour un 2e compte, pour quelques RP moins pieux !

Compte principal : Gudrun Mercier

Liste des réponses RPs du mois (3 minimum):
les 3 derniers RP auxquels j'ai participé :
- En route vers Sombrebois
- Une relève attendue
- La petite vertu au service des Dieux

Date de validation du compte : 31/05/2021
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Demande de DC/TC/QC... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de DC/TC/QC...   Demande de DC/TC/QC... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de DC/TC/QC...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Recueils Royaux ⚜ :: Présentations :: Fiches de personnages-
Sauter vers: