Marbrume


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 

 Demande de DC/TC/QC...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Rosen de SombreboisBaronne
Rosen de Sombrebois



Demande de DC/TC/QC... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de DC/TC/QC...   Demande de DC/TC/QC... - Page 3 EmptyVen 9 Juil 2021 - 19:31
Bonjour Gudrun,

C'est bon, tu peux faire ton DC Wink

Bonne rédaction pour ta nouvelle tête !
Revenir en haut Aller en bas
Eric LaporteVagabond
Eric Laporte



Demande de DC/TC/QC... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de DC/TC/QC...   Demande de DC/TC/QC... - Page 3 EmptyLun 7 Fév 2022 - 14:50

Compte principal : Eric Laporte
Liste des réponses RPs du mois (3 minimum):
- Sanglante confession
- Convocation pour un nouveau serment
- Si long et pourtant si court
Date de validation du compte : 08 mars 2020 (23 mois What a Face )

Compte secondaire : Loghart Monclar
Liste des réponses RPs du mois (3 minimum):
- La vie à la caserne
- J'aime l'odeur du milicien au petit matin

Date de validation du compte : 18 juin 2021

Je n'ai pas les trois réponses nécessaire pour Loghart, ce personnage ayant subis un petit ralentissement.
Cependant, je me permet de postuler tout de même car j'ai avec ce personnage, un rp en stand-by. Il à par ailleurs été pas mal actif à l'été dernier et j'espère le relancer prochainement.

Je souhaite créer un nouveau compte pour varier mon jeu et j'ai quelques surprises en tête :D

Voilà voilà
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin ChantebrumeAdministrateur
Séraphin Chantebrume



Demande de DC/TC/QC... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de DC/TC/QC...   Demande de DC/TC/QC... - Page 3 EmptyLun 7 Fév 2022 - 14:56
Salut Eric!

Pas de soucis pour Loghart, pour le reste of course tout y est, vas-y fonce!
Revenir en haut Aller en bas
Eric LaporteVagabond
Eric Laporte



Demande de DC/TC/QC... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de DC/TC/QC...   Demande de DC/TC/QC... - Page 3 EmptyLun 7 Fév 2022 - 14:57
Merci mon bon seigneur
Revenir en haut Aller en bas
Laura LucetCouturière
Laura Lucet



Demande de DC/TC/QC... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de DC/TC/QC...   Demande de DC/TC/QC... - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2022 - 18:14
Après en avoir déjà trop parlé sur le Discord, je viens officiellement vous faire ma demande pour un double compte cheers

Compte principal : Laura Lucet.
Liste des réponses RPs du mois (3 minimum):
1. Post du 1er mai 2022 au RP "Qu'on ne lui coupe pas la tête" avec Théophile Castaing et Gudrun Mercier.
2. Post du 12 mai 2022 au RP "Quelque chose besoin ?" avec Bramebreuil.
3. Post du 20 mai 2022 au RP "Quelque chose besoin ?" avec Bramebreuil.
Date de validation du compte : Ici le post de Séraphin attestant de ma validation le 12 mars 2022 !

En espérant que ça soit possible I love you
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin ChantebrumeAdministrateur
Séraphin Chantebrume



Demande de DC/TC/QC... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de DC/TC/QC...   Demande de DC/TC/QC... - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2022 - 18:20
Salut Laura!

Tout est bon, tu peux y aller !
Revenir en haut Aller en bas
Clervie de SombreluneMilicienne
Clervie de Sombrelune



Demande de DC/TC/QC... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de DC/TC/QC...   Demande de DC/TC/QC... - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2022 - 19:03
Compte principal : Clervie de Sombrelune
Liste des réponses RPs du mois (3 minimum): J'ai donné la réplique à Hector, à Théophile et j'ai même terminé un rp avec Victor
Date de validation du compte : 10 février 2020, après une pause d'un an, de nouveau active sur le forum depuis le 29 avril 2022, ça fait donc bien un mois. =) Même si valider ce dc n'est peut-être pas la meilleure des idées... On va dire que j'ai décidé de lâcher une grosse calamité sur Marbrume... Alors, envie de voir apparaître sur le forum un personnage qui sera COMPLETEMENT l'opposé de ma gentille milicienne ? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://isisnight.eklablog.com/
Séraphin ChantebrumeAdministrateur
Séraphin Chantebrume



Demande de DC/TC/QC... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de DC/TC/QC...   Demande de DC/TC/QC... - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2022 - 19:06
Validé ! Fonce j'ai hâte de voir tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Lazare de MalemortComte
Lazare de Malemort



Demande de DC/TC/QC... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de DC/TC/QC...   Demande de DC/TC/QC... - Page 3 EmptyJeu 2 Juin 2022 - 8:56
Compte principal : Lazare de Malemort
Liste des réponses RPs du mois (3 minimum):
Manufacture de mort, ode funéraire (terminé)
Du sang, de la chique et du mollard
Des renforts inattendus
Les ombres des pères
Tombez les titres et les inimitiés ! Dansez, dansez

Date de validation du compte : 20 mai 2022, donc seulement deux semaines, mais étant donné que je souhaite jouer un(e) banni(e) et que j'ai encore pas mal d'informations à gratter avant de lancer l'ébauche d'une fiche, ça pourrait très bien me prendre deux semaines de plus le temps de clôturer une seconde fiche. Je prends les devants.
Revenir en haut Aller en bas
Léonice de RaisonBaronne
Léonice de Raison



Demande de DC/TC/QC... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de DC/TC/QC...   Demande de DC/TC/QC... - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2022 - 11:49
Bonjour ~ J'aimerais faire enfin ma demande de DC !
J'en ai déjà parlé à Corby mais je le redis aussi, j'aimerais interpréter un de vos rôles importants chez les Purificateurs, donc je reviendrais surement vous embêter pendant la création de la fiche krkr

Compte principal : Léonice de Raison
Liste des réponses RPs du mois (3 minimum):
Alors il y en a déjà 4 dans De l'éducation des petites filles qui a débuté le 6 juin, mais si j'ai besoin de compléter avec trosi RPs différents (sait-on jamais) on peut yeuter les réponses de Un clair obscur sous l'oeil des dieux ainsi que Lorsque l'on croise un visage pas si inconnu....
Je flex un peu mais c'est surtout pour justifier, je pense et ce malgré ma jeunesse, de ma pleine capacité à prendre en charge un deuxième personnage !
Date de validation du compte : Le 17 mai 2022 par Corby !

Voilàà, merci de votre temps ~
Revenir en haut Aller en bas
Dame CorbeauMaître du jeu
Dame Corbeau



Demande de DC/TC/QC... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de DC/TC/QC...   Demande de DC/TC/QC... - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2022 - 17:30
Comme Lazare, tu peux te lancer Léo, hâte de voir ce que tu vas nous écrire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar



Demande de DC/TC/QC... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de DC/TC/QC...   Demande de DC/TC/QC... - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2022 - 8:35
Une mise à jour de ma demande avec la condition de trois RP exigée remplie. :D

Compte principal : Euryale de Malefreux
Liste des réponses RPs du mois (3 minimum):

Du spectre des espoirs fanés
Un fantôme du passé
Des braises du mensonge

Un clair-obscur sous l'oeil des dieux (en cours)


Date de validation du compte : 6 juin 2022 par Dame Corbeau

Je m'y prends un peu à l'avance en attendant que se terminent les RPs en cours, car je suis déjà sur la rédaction du background de mon second personnage que je compte intégrer au Dauphinat.
Revenir en haut Aller en bas
Dame CorbeauMaître du jeu
Dame Corbeau



Demande de DC/TC/QC... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de DC/TC/QC...   Demande de DC/TC/QC... - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2022 - 19:26
Pas de soucis pour nous Eury, lance toi quand tu es prêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Gyrès de BoétieComte
Gyrès de Boétie



Demande de DC/TC/QC... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de DC/TC/QC...   Demande de DC/TC/QC... - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2022 - 20:24
Bonsoir ! Je viens, comme l'on peut s'y attendre, soumettre officiellement ma demande de DC.

Compte principal : Gyrès de Boétie

Liste des réponses RPs du mois :

Avec Lazare et Léonice

Avec Joséphine

Avec Emeric

Date de validation du compte : Très exactement le 17 mai à 0h33 par Séraphin Chantebrume !

En vous remerciant d'avance pour votre réponse Demande de DC/TC/QC... - Page 3 1f609
Revenir en haut Aller en bas
Darine de Crèvecoeur
Darine de Crèvecoeur



Demande de DC/TC/QC... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de DC/TC/QC...   Demande de DC/TC/QC... - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2022 - 21:26
Compte principal : Darine de Crèvecoeur
Liste des réponses RPs du mois:

Deux réponses au mois de Juin
Une réponse au moins de juin

Vu que nous sommes tout début juillet, je me permets de prendre celles qui datent de la semaine dernière.

Date de validation du compte : 15 septembre 2021
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Demande de DC/TC/QC... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de DC/TC/QC...   Demande de DC/TC/QC... - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de DC/TC/QC...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marbrume - Forum RPG Médiéval Apocalyptique :: ⚜ Recueils Royaux ⚜ :: Présentations :: Fiches de personnages-
Sauter vers: